Retour à la liste

ASSISTANT CHARGÉ D'AFFAIRES CVC (F/H)

Le 10 juin

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Responsable d'affaires (H/F) , Chargé d'affaires CVC (H/F)
  • Bordeaux (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : CVC , Energétique , Conduite de travaux , Recruitment , Prospection commerciale Voir plus , Gestion administrative , Thermique , Chiffrage , Génie climatique , Maintenance , Chargée de communication , Sous-traitance , Chantier , Fournisseurs , Manageur , Approvisionnement , Chantier tertiaire , Suivi administratif , Véhicules , Chargé d'affaires , Construction , Pme , Administratif Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client, PME en fort développement, un Assistant Chargé d'Affaires CVC F/H en CDI sur Bordeaux.

Description du poste

Au sein d'une équipe composée de 5 personnes en travaux et 10 personnes en maintenance et rattaché(e) au service travaux induits, vous avez en charge la prospection commerciale, l'étude et le chiffrage pour travaux (jusqu'a 120k€HT).
Vous réalisez également les recommandations techniques ainsi que les consultations/négociations auprès des fournisseurs et sous -traitants et vous occupez de la gestion des approvisionnements de matériel. Egalement, vous avez un œil sur le suivi de vos chantiers et managez vos équipes terrain (contrôle et suivi des rapports d'intervention des techniciens).
Enfin, pour la partie maintenance vous assurez le suivi administratif et financier des contrats et veillez au bon respect des prestations réalisées par rapport aux contrats.

Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une embauche en CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Un véhicule de service est mis à votre disposition ainsi que l'ensemble du matériel informatique nécessaire à votre mission.

Description du profil

De formation Bac+2, de type BTS Fluides/Energie, vous justifiez idéalement d'une expérience de 5 années sur un poste similaire ou avez été conducteur de travaux et souhaitez vous détachez du terrain.
Vos compétences techniques en CVC ainsi qu'en gestion administrative de chantiers tertiaires en génie climatique et thermique sont avérées par des expériences concluantes.

Nous vous proposons d'intégrer une entreprise familiale, à taille humaine, au sein de laquelle la communication, la proximité managériale, l'écoute et le respect sont les maîtres mots, bien entendu avec le savoir faire et ne l'oublions pas le savoir-être!
Alors si les organisations pyramidales vous horripilent, si les longueurs administratives de votre système sociétal vous rendent chèvre, c'est l'offre qu'il vous faut! Ici autonomie et liberté d'action vous tendent les bras, sautez le pas!

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2021

Référence : 307-U50-R000617_01R