Retour à la liste

ingénieur Hardware H/F

Le 22 novembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F)
  • Étaples (62)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Fournisseurs , Automobile , Composant , Electronics , Structure Voir plus , Développement aéronautique , Fabrication , Ferroviaire Voir moins
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

AKKA Technologies propose ses services d'ingénierie et de conseil intersectoriels pour la mobilité du futur. Notre collaboration avec des clients de premier plan dans les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique et du ferroviaire depuis plus de 35 ans nous a permis d'acquérir une expertise unique dans les produits et évolutions technologiques de nos clients. Ensemble, nous développons l'avenir de la mobilité.

Le positionnement d'AKKA nous permet d'améliorer les performances de nos clients grâce à notre expertise transsectorielle en matière d'innovation et de numérisation. Notre savoir-faire couvre l'ensemble du cycle de vie du produit, de la conception à la fabrication en passant par le support interne, en s'appuyant sur un ensemble de compétences numériques spécialisées.

Les sociétés du groupe disposent de plus de cinquante implantations en France ainsi qu'en Allemagne, Belgique, Espagne, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Chine, Amérique du Nord, Canada et Suisse

Dans le cadre du développement de notre agence AKKA Nord, nous recrutons notre futur collaborateur ingénieur Hardware pour un client dans le secteur de l'automobile (H/F).

Dans le cadre des activités sur Alternateurs, la prestation consistera à renforcer l'équipe métier HW au niveau conception, design et validation électronique et micro-électronique des composants type régulateur et diodes pressfit.

Intégré à une équipe projet HW vous aurez pour missions :

· Compétence & expérience dans électronique et spécialité micro-électronique des composants

· Suivi panel fournisseurs et panel produits composants

· Conception, design, Design Review, resourcing composant, test de validation ..) et validation / test

Description du profil

Vous êtes issu d'une école d'ingénieur et vous disposez de 3 années d'expérience dans le secteur automobile. Vous disposez de solides Compétences dans électronique et spécialité micro-électronique des composants .

Votre niveau d'anglais est opérationnel.

Rigoureux et bon communicant, vous êtes à l'aise pour travailler en équipe et relayer les informations essentielles à vos interlocuteurs.

Vous souhaitez intégrer une structure qui vous permettra d'accroître vos compétences techniques et d'en développer de nouvelles sur le long terme.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-18230