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ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

Le 4 juin

Critères de l'offre

  • Assistant commercial (H/F)
  • Poissy (78)
  • Intérim - 90 jours
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Milieu industriel , Devis , Commande , Relance , Suivi de commandes Voir plus , Facture , Prospect , Affrètement , Expédition , Livraison , Interface , Incoterms , Référencement Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'articles, un Assistant Commercial anglais courant (F/H)

Description du poste

Rattaché au responsable service clients, vous assurez l'interface entre les clients et les différents services internes.

Les journées sont rythmées par des missions variées :

Réception des appels téléphoniques du Service Clients
Renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, information produits, doc technique...)
Analyse des demandes de devis et faisabilité (délai de production, couts de prestation et logistiques)
Etablir les devis, transmettre les modalités techniques, logistiques et commerciales aux clients et commerciaux concernés, sauvegarder les demandes clients.
Vérification contractuelle des commandes (prix, remise, délai, conditionnement, délai.)
Enregistrement des commandes, leur contrôle, leur suivi, vérification de réalisation, informer les clients et commerciaux concernés, suivi de commandes, sauvegarde des dossiers de devis et commandes
Transmettre les commandes en production
Obtenir les couts de livraison suivant incoterm et colisage
Demande d'affrètement ou d'expédition de marchandise
Validation des expéditions et facturation
Création et actualisation des fichiers Clients et Prospect
Mise à jour des tarifs Clients et leur référencement
Relance des factures impayées

Rejoindre cette société c'est avant tout vivre une expérience humaine et acquérir de nombreuses compétences.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

La maîtrise de l'anglais ainsi qu'une expérience significative dans le secteur de l'industrie est indispensable pour ce poste.

Organisation, rigueur, sens des priorités, respect des délais, habileté relationnelle et implication sont des atouts incontestables pour rejoindre une équipe qui saura être à l'écoute de votre potentiel.

Vous pensez avoir les compétences requises pour ce poste !? Alors n'hésitez plus et candidatez !

Salaire et avantages

Salaire : > 25 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 1 juillet 2021

Référence : 001-CEY-0001657_01C