Retour à la liste

Assistant administration des ventes (h/f), Paris 17

Il y a 22 heures

Critères de l'offre

  • Assistant administration des ventes (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI , Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Administration des ventes , Facture , Suivi du dossier , Rayon , Gestion des litiges Voir plus , Livraison Voir moins

L'entreprise : Adecco France

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation.

Description du poste

Votre mission


Adecco LA DEFENSE, spécialisée dans les métiers du tertiaire et de la relation client, recherche pour l'un de ses clients, leader sur les imprimantes laser et appareils photo numériques, situé sur Paris 17e


Des Gestionnaires Clientèle ADV (H-F)


Les principales missions :


- Vérifier les pièces justificatives pour la validation des dossiers (En lien avec les commerciaux),
- Relation clients : Suivre les contrats, suivre les factures, gérer les litiges,
- Analyser/contrôler les dossiers de vente,
- Analyser les prix de vente et gérer la facturation,
- Faire vivre les dossiers (savoir où en sont les livraisons, le package, la facturation client...)
- Gérer et suivre les recouvrements en lien avec le service finance/recouvrement.


1. Vous êtes disponible ?
2. Vous avez expérience en ADV d'un an minimum ?
3. Vous avez une expérience en facturation, connaissez les mécanismes de la TVA et appréciez les chiffres ?
4. Vous disposez d'un esprit critique, d'analyse et de synthèse ?
5. La rigueur est un de vos points forts ?
6. Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelle et d'élocution ?
7. Vous aimez travaillez en équipe ?


Si vous avez répondu "Oui" à chacune de ces questions, n'hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous !


Une expérience sur ORACLE/SAP serait un plus.




Adecco vous propose une formule gagnante. Un CDI Intérimaire !
Un accompagnement renforcé pour enchaîner les missions et gagner en expérience professionnelle.


Passez en mode CDI pour avoir l'opportunité de développer vos compétences grâce à des missions diversifiées et formatrices.


Les principales modalités du CDI Intérimaire :
- Une Garantie Minimum de Rémunération,
- 3 métiers définis ensemble afin de développer votre polyvalence,
- Une mobilité sur un rayon de 50km (1h30 de trajet maximum),
- Un accès aux avantages délivrés par le Comité d'Entreprise,
- …


Nous recherchons des talents et collaborateurs engagés.


Adecco vous propose un parcours professionnel qui s'inscrit sur du long terme ainsi qu'un accompagnement de proximité, renforcé au fil des missions et des formations dispensées.


Choisissez de donner un nouvel élan à votre vie grâce à une garantie d'emploi et de salaire.
Vous êtes prêt à vous engager ? Postulez en ligne et rejoignez-nous !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 15089831