Retour à la liste

ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Assistant de direction bilingue (H/F) , Assistant de direction bilingue anglais (H/F)
  • Bois-Colombes (92)
  • Intérim - 7 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Secrétariat , Direction generale , Assistanat , Assistanat de direction , Suivi du dossier Voir plus , Tableaux de bord , Interface , Bilan , Compte-rendu , Archivage , Qualité , Courrier , Assurance Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial de l'assurance, dans le cadre d'une longue mission d'intérim, un assistanat (F/H) bilingue anglais de direction générale pour épaler au quotidien la directrice financière, membre de la direction générale du groupe.

Description du poste

En tant qu'assistant de direction bilingue anglais (H/F) confirmé(e), vous accompagnez au quotidien la directrice financière dans la coordination de ses différentes activités et vous assurez l'interface auprès des différents interlocuteurs. Vous effectuez des travaux de secrétariat sur des documents confidentiels ou techniques.
Vos activités principales au quotidien sont les suivante :
- Prise en charge du planning du directeur
Gère le planning des rendez-vous et des réunions de son directeur, en tenant compte de directives particulières, du contenu de l'agenda, éventuellement du planning d'occupation des salles et de la disponibilité des interlocuteurs. Dispose d'une délégation de responsabilité en l'absence de son responsable afin de préparer et d'alléger le travail de celui-ci. Informe son directeur des faits essentiels. Contrôle tout document devant être signé par son directeur. Accueille toute personne ayant à le rencontrer.

- Collecte et diffusion des informations nécessaires au suivi / bilan des activités :
Grâce à sa connaissance approfondie des dossiers, peut prendre des initiatives sans attendre des directives précises et aller au-devant de l'information ou suggérer des améliorations.
Rédige des notes de service internes à partir d'instructions. Les soumet au contrôle et à la signature de son responsable. Les reproduit et les diffuse. Collecte l'ensemble des états récapitulatifs émanant des différents départements. Rassemble et met en forme les données nécessaires en vue d'analyses ponctuelles sur demande de sa Direction. Les présente sous forme de tableaux de bord. Assure le suivi de dossiers à caractère confidentiel.

- Préparation et organisation des réunions de travail
Informe les différents participants des lieux, dates et objets des réunions (en présentiel ou à distance). Prépare les dossiers préalables, soit à partir d'instructions reçues, soit en recherchant les documents se rapportant à l'ordre du jour, et les transmet aux intéressés. Organise matériellement les réunions à l'intérieur ou à l'extérieur du groupe.

- Comptes-rendus, classement et archivage de documents
Assiste à certaines réunions de travail ou rendez-vous afin de prendre des notes et d'en rédiger un compte-rendu. Reproduit et diffuse le compte-rendu définitif. Établit un plan de classement des différents documents transitant par son service. Peut être amené à traduire ou à rédiger des documents en langue(s) étrangère(s).

- Secrétariat
Effectue ou délègue certaines opérations de secrétariat. Assure le tri et classement du courrier adressé à son directeur et prépare les éléments de réponse. Rédige la correspondance à partir d'indications sommaires. Filtre les appels téléphoniques destinés à son responsable. Organise les voyages en France ou à l'étranger de son directeur (billets, hôtels, planning). Gère les frais de son Directeur

Description du profil

Vous devez être titulaire au minimum d'un Bac+2 de type BTS dans le secrétariat/assistanat et avoir au moins 5 années d'expérience d'expérience sur un poste similaire d'assistanat au sein d'une direction générale. Vous avez une expérience avérée de ce type de poste, qui requiert un niveau d'anglais courant et de la réactivité dans la gestion de l'agenda. Une troisième langue serait appréciée.
Sens de la confidentialité, réactivité, organisation sont des qualités exigées pour la bonne réalisation de la mission.

Salaire et avantages

Salaire : > 40 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 24 mai 2021

Référence : 001-SGL-1735410_01C