Retour à la liste

DIRECTEUR DE PROGRAMMES IMMOBILIERS TERTIAIRES (F/H)

Il y a 11 heures

Critères de l'offre

  • Responsable de programmes immobiliers (H/F) , Directeur des programmes immobiliers (H/F)
  • Montrouge (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Droit immobilier , Construction , Juridique , Ecole de commerce , Pilotage financier Voir plus , Manageur , Direction de programme , Btp , Recruitment , Maitrise d'ouvrage , Livraison , Etude de faisabilité , Qualité , Editing , Gestion des projets Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur institutionnel de l'immobilier, un Directeur de programmes immobiliers tertiaires (F/H).

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur des opérations, vous intervenez en qualité de Maître d'Ouvrage sur la gestion de projets d'immobilier d'entreprises et le pilotage de projets complexes.
Votre objectif consiste à réaliser le montage, la coordination et le suivi des opérations : de la rédaction du programme, jusqu'à la livraison de la construction.
Vos responsabilités débutent avec la conduite des études de faisabilité en liaison étroite avec les Responsables de Programmes.

Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris et nécessite des déplacements.

Description du profil

De formation supérieure, Ingénieur BTP, Ecole de Commerce, Droit de l'immobilier et de la construction, vous justifiez d'une expérience de 15 années dans le montage, la conception/réalisation ainsi que le pilotage financier et juridique de programme immobilier tertiaire.
Vous avez une expérience managériale ainsi qu'un bon sens de l'organisation, des facultés d'analyse et de synthèse, une capacité à anticiper les sujets, à communiquer et à travailler en équipe.

Salaire et avantages

Salaire : > 70 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2021

Référence : 307-D55-R000643_01R