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Conseiller Clientèle ESSENTIEL - Chennevières (94)-(H/F)

Le 7 mai

Critères de l'offre

  • Conseiller clientèle (H/F)
  • Chennevières-sur-Marne (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Information, Communication, Publicité, Edition
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Clientèle , Epargne
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : TALENTS HANDICAP

Une offre présentée par le forum en ligne Talents Handicap, référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Chaque année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d'opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et entreprises engagées dans une démarche inclusive.

Description du poste

Vos missions au quotidien :
Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur maison, aider Isabelle à se constituer une épargne financière … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.Concrètement, vous serez amené(e) à : Accompagner et conseiller vos clients sur leurs opérations bancaires Proposer des produits et services personnalisés (moyens de paiement, crédit à la consommation, épargne, etc.) Promouvoir nos outils et services digitaux Analyser la situation financière de vos clients et les risques liés aux opérations Travailler en synergie avec des conseiller(e)s spécialisé(e)s pour des demandes spécifiques (projet immobilier, gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) Participer au développement commercial de votre agence Et si c'était vous :
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/+3 dans le domaine commercial ou bancaire, avec une première expérience commerciale Vous avez une expérience de 2 ans en gestion de portefeuille clients dans le domaine bancaire Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l'écoute Vous débordez d'énergie et d'idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l'agence Plus qu'un poste, un tremplin :
Le job de Conseiller(e) Clientèle est une fonction clé pour découvrir notre réseau Banque de Détail. Grâce à nos programmes de formation personnalisés et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller(e)s Clientèle Premium ou Adjoint(e) Responsable d'agence.
Pourquoi nous choisir :
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses. Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !Vous hésitez encore ? Sachez que nos collaborateurs peuvent s'engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l'éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d'engagement sont multiples.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 33177