Retour à la liste

Superviseur Paie sénior H/F CDD

Le 7 mai

Critères de l'offre

  • Montrouge (92)
  • CDI , CDD - CDD de 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Information, Communication, Publicité, Edition
  • Expérience requise : 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : Paie , Superviseur , Recruitment , Pilotage d'équipe , Clôture Voir plus , Retraite , Provision , Planning , Gestion administratif du personnel , Amélioration de process , Business reporting , Pilotage , Intégration , Conseil , Bordereau de cotisation , Prévoyance , Mutuelle , Etablissement des déclarations sociales , Processus , Assurance qualité , Accounting , Relationship management , Médecine du travail , Production , Titres , Chaleur Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+4, Maîtrise, MIAGE

L'entreprise : TALENTS HANDICAP

Une offre présentée par le forum en ligne Talents Handicap, référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Chaque année, Talents Handicap propose 6 forums en ligne qui sont autant d'opportunités de rencontres ciblées entre candidats en situation de handicap et entreprises engagées dans une démarche inclusive.

Description du poste

Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésites plus et rejoins notre Groupe Buffalo Grill xx Courtepaille !



Dans notre groupe, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner notre activité, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Ton envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui t'attend si tu décides de nous rejoindre :Tu souhaites intégrer nos équipes et diffuser la chaleur de nos BBQ ?



Nous recherchons un(e) Superviseur paie H/F en CDD de 6 mois pour l'équipe Buffalo Grill située à Montrouge (92)



En tant que Superviseur Paie tu assureras, aux côtés de la Directrice Paie, la gestion et le pilotage de l'équipe paie - répartie en 4 pôles régionaux. Véritable référent(e) sur l'ensemble des problématiques paie, tu accompagneras et conseillera les gestionnaires de paie au quotidien.



A ce titre, et sous la Responsabilité de la Directrice Adjointe paie, tes missions principales seront les suivantes :



1. Assurer la production opérationnelle en collaboration avec les autres Superviseur Paie :

Établir les déclarations sociales, mensuelles, trimestrielles et annuelles dans le temps imparti et leur paiementSuperviser et clôturer le cycle social paye comptable Post PAIE



2. Co-encadrer et co-animer les équipes de gestionnaires paie en collaboration avec les autres Superviseur Paie :

Assurer l'intégration et la formation des gestionnaires de paieCo animer les reportings de suivi de paie à l'attention des gestionnaires de paieAssurer le pilotage des processus Paie et garantir la qualité de la production de la PaieFaire respecter le planning de production de la paie, Acompte, STC …



3. Accompagner les clients internes et externes dans leur besoin d'analyse et d'information en collaboration avec les autres Superviseures de paie :

Gérer la relation avec les clients internes et répondre à leurs demandes de reportingMettre son expertise au service des différents interlocuteurs pour leur apporter des conseils utiles et répondre à leurs problématiques liées à l'administration du personnel et de la paieGérer la relation externe avec les différents organismes sociaux (CPAM, Caisse retraite, Mutuelle, Prévoyance, ….)Assurer la gestion du dossier médecine du travail par l'établissement des bordereaux de cotisations, d'adhésion ou ré-adhesion, des effectifs et le contrôle des factures.S'assurer du maintien de la base « médecine du travail »



4. Contrôler et améliorer les process et les usages du service en collaboration avec l'équipe encadrante :

Veiller à l'application des règles de fonctionnement du serviceFaire appliquer les procédures et processus en vigueurAssurer les reportings réguliers à la directrice paie, alerter sa hiérarchie sur les écarts et dysfonctionnementsÊtre force de proposition pour améliorer et fluidifier les process existants



5. Participer aux opérations de clôture de paie (OD comptable, provisions CP…)

6. Participer au recrutement des gestionnaires de paie

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 33212