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TECHNICIEN OPERATIONS ASSURANCE

Le 6 mai

Critères de l'offre

  • Technicien (H/F)
  • Sainte-Luce-sur-Loire (44)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Qualité

L'entreprise : GENERALI

Le groupe Generali est l'un des principaux assureurs au monde. Son chiffre d'affaires en 2019 s'élève à 69,7 milliards d'euros. Avec 72 000 employés à travers le monde au service de 61 millions de clients dans plus de 50 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d'Europe occidentale et occupe une place d'importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu'en Asie.
Qu'ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d'assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l'international.

Rejoindre Generali France, c'est :

  • Découvrir une entreprise qui accompagne ses collaborateurs tout au long de leur carrière
  • Intégrer des équipes désireuses de partager leur expertise et de vous permettre d'acquérir de nouvelles compétences
  • S'ouvrir aux échanges et aux idées tout en favorisant un esprit d'innovation rythmant notre quotidien
  • Partager un environnement de travail flexible et adaptable aux conditions sanitaires !

Etre stagiaire ou alternant chez Generali, un levier pour l'emploi :

Vous intégrez un programme d'accompagnement sur-mesure entièrement dédié à nos collaborateurs en stage et en alternance.

Dans le cadre d'une relation gagnante, Generali vous permet de vous former à un métier afin d'allier vos compétences, savoir-faire et savoir-être. L'alternance et les périodes de stage jouent un rôle essentiel dans la vie de l'entreprise car elles favorisent les échanges intergénérationnels et forment les jeunes collaborateurs à nos métiers, tout en favorisant une diversité qui nous est chère.

Description du poste

L'Indemnisation, responsable de la politique d'indemnisation de Generali, a pour missions de définir et mettre en œuvre l'ensemble des moyens nécessaires aux délégations de gestion et d'indemniser les victimes pour les sinistres en gestion Compagnie.
Son domaine d'activité concerne tous les réseaux de distribution pour les entités clients Particuliers, Professionnels et Entreprises en IARD comme en Prévoyance. Elle doit veiller à délivrer aux clients et intermédiaires un service de qualité et maîtriser les résultats techniques.

Vous traitez les sinistres Habitation pour les particuliers, les contrats professionnels et de responsabilité civile pour l'ensemble de nos réseaux de distribution :

- Vous gérez les dossiers sinistres dommages aux biens et responsabilité civile de bout en bout (MRH/MRI,MRC) :

o Traitement de la déclaration avec le client

o Vérification des garanties

o Instruction du dossier en identifiant la meilleure solution pour le client (expertise, traitement en gré à gré, autoréparation),

o Promotion de nos partenaires (Carglass, GEOP …)

o Règlement du sinistre

- Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique des clients, de l'ouverture des dossiers après l'étude des garanties.

- Vous assurez :

o Le suivi des dossiers (expertise, initialisation des recours) jusqu'au complet règlement entre les mains du client ou de l'intermédiaire

o La gestion de la relation avec l'ensemble des courtiers intermédiaires.

Description du profil

Qualités relationnelles

- Autonomie, sens des responsabilités

- Aptitude à la négociation téléphonique

- Qualités rédactionnelles

- Sens du service et du client.

Connaissances juridiques en droit de l'assurance.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 3112