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Responsable Ressources Humaines - Droit Social (H/F)

Le 6 mai

Critères de l'offre

  • Responsable des Ressources Humaines (H/F)
  • Suresnes (92)
  • CDD - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : RH , Droit social , Droit du travail , Recruitment , IRP
  • Niveau d'études : Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : DOMUSVI

Domusvi, groupe majeur du secteur d'accueil et de services pour les personnes âgées en France, recrute un(e) Responsable Ressources Humaines / Droit Social dans le cadre d'un remplacement de congés maternité en CDD de 6 mois.

DOMUSVI compte près de 250 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur des Affaires Sociales, votre rôle est d'assurer le respect des textes en matière de législation sociale sur votre périmètre et de favoriser le développement des relations avec les partenaires sociaux.

Dans ce cadre, vous avez pour missions :

  • Répondre aux demandes des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail …).
  • Faire appel, si nécessaire, à des expertises pointues (en interne ou en externe).
  • Conseil aux directeurs d'établissements sur l'application de la législation du travail, de la convention collective CCU et des différents accords d'entreprise.
  • Assistance et conseil aux directeurs d'établissements dans la gestion des IRP.
  • Participation aux relations avec l'administration du travail.

Vous vous appuyez sur les outils SIRH en place et accompagner les directeurs dans leur bonne utilisation et une lecture intelligente des indicateurs RH.

Description du profil

  • Excellentes qualités rédactionnelles, sens du service et une forte capacité à dialoguer de manière diplomate avec vos interlocuteurs.
  • Bonne communication orale et écrite afin de nouer des relations de qualité avec les interlocuteurs internes et externes (nombreuses interfaces).
  • Vous avez une forte culture du service et savez entreprendre et promouvoir une culture orientée clients.
  • Capacités d'écoute afin de prendre en compte les attentes des opérationnels, des les assister et de les conseiller.
  • Pragmatique et orienté(e) vers la recherche constante de solutions.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 129056