Retour à la liste

ELECTRICIEN INDUSTRIEL (F/H)

Le 5 mai

Critères de l'offre

  • Electricien industriel (H/F)
  • Varangéville (54)
  • Intérim - 8 semaines
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Electricité industriel , Maintenance industrielle , Maintenance , BT
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac. Professionnel, Bac technologique , Bac+2
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'extraction et la transformation de mineraux, un Dépanneur Maintenance en électricité H/F

Description du poste

Vous dépanner des équipements industriels par échanges standard électriques. Vous faite remonter les dysfonctionnements après les avoir analysés. Vous rédigez les fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et renseignement au niveau de la GMAO (Gestion de la maintenance assistée par ordinateur). Vous proposez des solutions d'amélioration de la performance dans le cadre de l'amélioration continue. Vous participez à l'amélioration des procédures de maintenance.
Vous participez également à la mise en place de dispositifs plus performants pour augmenter le rendement et la longévité des
machines.
Vous signalez tout problème ou non-conformité au responsable hiérarchique.
Vous travaillez en horaires postéz 3 x 8 sur 6 jours. Avec astreintes les week-end programmés au sein de l'équipe.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un BAC PRO Electritechnique ou BAC + 2 Maintenance industrielle et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, autonome et organisé. Vous possédez vos habilitations électriques basses tensions.

Salaire et avantages

Salaire : > 11 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 4 juin 2021

Référence : 001-NYF-0001729_01C