Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE F/H (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Orly (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Electrotechnique , Maintenance industrielle , Maintenance préventive , Pneumatique Voir plus , Mechanics , Informatique industrielle , Gmao , Electricité industriel , Amélioration continue , Automatique Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de la maintenance aéroportuaire, un technicien de maintenance (F/H)

Description du poste

Vos principales missions consisteront à contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements industriels de centre de tri colis.
Vous réalisez les tâches de maintenance préventive planifiées en GMAO, intervenez rapidement en cas de panne et travaillez efficacement à la résolution du problème.
Vous trouvez des solutions d'amélioration continue en tirant des leçons des pannes précédentes et transmettez des avis et des suggestions d'amélioration à votre responsable hiérarchique.
Vous rédigez les comptes-rendus d'interventions et les renseigner dans la GMAO.

Vous gérez les stocks des pièces détachées, conseillez et former les utilisateurs à la maintenance niveau 1 et apportez un appui technique aux équipes opérationnelles.


Ce poste, basé à Orly (aéroport) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Travail en horaire 3x8 du Lundi au dimanche

Description du profil

De formation Bac+2 électrotechnique ou maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire idéalement sur des systèmes de tri colis ainsi que des convoyeurs.
Des connaissances techniques en automatismes, mécanique, pneumatique, électricité industrielle sont requises ainsi que la maîtrise de l'informatique industrielle et la connaissance de la GMAO.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 juillet 2021

Référence : 307-U10-R000569_01R