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Assistant de direction

Le 30 avril

Critères de l'offre

  • Assistante de direction (H/F)
  • Colombes (92)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Assistanat de direction , Commande , Secrétariat , Gestion administrative , Certification Voir plus , Facture , Support , Accueil , RH , Planification , Manageur , Courrier , Approvisionnement , Qualité Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2

L'entreprise : SOCIETE GENERALE

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Description du poste

Vous souhaitez apporter votre valeur ajoutée à une équipe en liant vos études à votre environnement de travail ? Vous souhaitez devenir un(e) assistant(e) hors pair ? Rejoignez-nous !
En tant qu'alternant(e) Assistant(e) de direction, vous rejoindrez la Direction de la Transformation et des Technologies pour Services Titres de la Société Générale (SGSS). Notre mission est de renforcer durablement la satisfaction de nos clients en accélérant la transformation des chaînes de valeur de SGSS, en développant des solutions compétitives et innovantes fort de nos ressources pluri disciplinaires.
Nous comprenons environ 950 collaborateurs localisés en France (Paris et Nantes), au Luxembourg, en Allemagne, en Italie et en Inde.
Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à :
Suivre l'agenda des membres de l'Exco (planification de réunions, optimisation de l'agenda).Organiser des événements (séminaires, Town Hall …).Gérer les déplacements professionnels.Traîter les notes de frais des managers.Assurer la gestion administrative courante (distribution du courrier, accueil visiteur, gestion des salles de réunion, équipement, matériel…).Assurer la gestion de l'approvisionnement en fournitures de bureau.Gérer les commande de plateaux repas et petits déjeuners.Suivre la facturation.Réaliser des demandes d'interventions logistiques et suivie de leurs réalisations.

Description du profil

Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac ou Bac+2 et préparez un diplome en alternance avec une spécialité en Secrétariat - Assistant Manager - Support à l'Action Manageriale.Vous maîtrisez le Pack Office.Vous êtes fiable, rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve) et avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.I heard you speak English ? Cette offre est faîte pour vous !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 21000A1Q 35303094