Retour à la liste

Chargé de Service Client en CDD H/F Bordeaux Bassins à Flots - !D_BDDFBXNA_1051

Le 30 avril

Critères de l'offre

  • Responsable service clients (H/F)
  • Bordeaux (33)
  • CDD - Durée de 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Manageur
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : BNP Paribas

Notre monde change ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : ****************************************************

Description du poste

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l'un des plus grands réseaux d'agences en France et en Europe, et un acteur bancaire de premier plan dans le monde. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins, notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité. Etre à leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions adaptées, soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives, avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.


Acteur majeur du Groupe BNP Paribas, la Banque de Détail en France (BDDF) est composée métiers centrés sur la relation client (Particuliers/Professionnels, Entreprises, Management, Risque, Fonctions Centrales), et allie service client avec rentabilité de ses points de ventes.

Ainsi le Territoire Bordeaux Centre recherche Un Chargé de Service Clientèle H/F
Pour son agence de Bordeaux Bassins à Flots.

Poste en CDD pour une durée de 3 mois du 20/05/2021 au 31/07/2021.


Premier contact du client en agence, vous êtes l'un des acteurs essentiels à sa satisfaction !


Concrètement, votre quotidien ?


Vous êtes au service des clients, dans le respect de la primauté de leurs intérêts.
Vous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de l'agence.
Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients, les traitez ou les adressez au bon interlocuteur.

Vous promouvez l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients.
Vous contribuez à la bonne tenue de l'agence et mettez en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage, dépliants et présentoirs
promotionnels).
Vous informez le responsable de l'agence, des dysfonctionnements éventuels, et participez à la recherche des solutions adaptées.
Vous accompagnez les clients dans leurs opérations bancaires courantes et vous les aider à appréhender au mieux les nouveaux outils et automates mis progressivement à leur disposition.
Vous assurez une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit,de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier) et agissez conformément aux instructions de la Conformité.


Votre environnement ?


Vous intégrez l'agence de Bordeaux Bassins à Flots composée de 4 collaborateurs et travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des conseillers et le Directeur d'Agence.
Ce poste vous permet de mettre en avant votre sens de la relation client.

En rejoignant BNP Paribas, vous bénéficiez d'une politique de formation à nos produits et services et d'opportunités professionnelles au sein de la Banque de Détail en fonction de votre mobilité géographique et/ou fonctionnelle.


Votre profil ?


Bac +2/3 validé en commerce / banque, vous avez une première expérience, récente, dans la vente et la relation commerciale en face-à-face client (alternance incluse) et idéalement dans le domaine bancaire.
Vous disposez d'une réelle appétence commerciale, d'une capacité d'écoute et d'une aisance relationnelle avérée.
Vous avez le goût du challenge, du travail en équipe et savez démontrer votre capacité d'adaptation au service de la satisfaction client.


Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec
responsabilité et éthique professionnelle.

Et la rémunération ?


C'est un sujet important qui sera bien sûr abordé. Nous saurons valoriser votre expérience et votre parcours.


Encore une hésitation ?


Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi !
Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifset résultats avec ses collègues.
Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.
Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ?

Rendez-vous sur : ***************************************** bnp-paribas


A tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et
vos antécédents pourront être vérifiés par un prestataire extérieur mandaté par BNP Paribas.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : !D_BDDFBXNA_1051