Retour à la liste

Constructeur en béton armé (H/F)

Le 28 avril

Critères de l'offre

  • Constructeur en béton armé (H/F)
  • Bordeaux (33)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Béton armé , Eléments préfabriqués , Ferraillage , Armature métallique , Structure béton Voir plus , Coffrage , Coulage de béton , Décoffrage , Echafaudage , Coffrage en bois , Ouvrage d'art , TP Voir moins

L'entreprise : Groupe LIP

LIP est un groupe indépendant d'intérim et de recrutement.


Ses équipes sont composées de chargés d'affaires experts de leurs métiers, éléments « clef » de l'organisation LIP pour accompagner les entreprises dans leurs recherches des meilleures compétences et talents, mais aussi pour aider ses candidats et intérimaires à réaliser leur projet professionnel.


Afin de servir efficacement et avec réactivité ses deux clients, intérimaires et entreprises, LIP s'est organisé autour de trois pôles distincts, à savoir, LIP Les Intérimaires Professionnels, LIP Solutions RH et LIP Transport & Logistique.


LIP Les Intérimaires Professionnels est spécialisé dans les secteurs de l'Industrie, de la Tuyauterie, de la Maintenance, de la Mécanique Auto/PL, de la Mécano-Soudure, du Bâtiment, du Second Œuvre, du Gros Œuvre, des Espaces Verts.


LIP Solutions RH, le département Tertiaire & Ingénierie du groupe LIP, vous accompagne sur les métiers du Télémarketing et de la Force de Vente, de la Comptabilité, du Bureau d'études, du secrétariat/assistanat, de l'informatique et des télécoms, du médical et de la santé.
LIP Transport & Logistique est spécialisé sur les métiers de la route.

L'emploi, c'est LIP !

www.groupelip.com

Description du poste

LIP Industrie Bâtiment est la branche des professionnels qualifiés du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et met à votre disposition ses 80 agences réparties sur toute la France. Et si on étudiait vos compétences entre experts ?
Actuellement nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux publics, des constructeurs en ouvrage d'art pour compléter sa force de travail.

4 opérations principales :

Le coffrage, ou élaboration du moule dans lequel sera coulé le béton ;
Le ferraillage, ou pose d'armatures métalliques dans le moule pour armer (consolider) le béton ;
Le bétonnage, ou coulage du béton dans le moule ;
Le démoulage, ou décoffrage de la pièce, opération délicate car il faut garder le béton intact sans abîmer le coffrage.

Tracer et implanter des ouvrages, monter et démonter un échafaudage et un étaiement, réaliser et mettre en place des coffrages en bois, poser et déposer un coffrage outil, réaliser un ouvrage en béton armé, réaliser les éléments préfabriqués d'un ouvrage

Description du profil

Vous devez avoir 5 ans d'expérience minimum sur ce poste.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

12.88€ - 14.00 €

Référence : LBOR-280421-109