Retour à la liste

CHEF DE PROJET BE / R&D (F/H)

Le 26 avril

Critères de l'offre

  • Chef de projet BE/R&D (H/F)
  • Aix-les-Bains (73)
  • Intérim - 8 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Mechanical engineering , Environnement , R&D , Electrical engineering , Recruitment Voir plus , Cahier des charges , CAO , Spécifications , Mechanics , Electrique , Rémunération Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client UN CHEF DE PROJET MECANIQUE / ELECTRIQUE (F/H).

Description du poste

Vous êtes le responsable technique du projet dont vous avez la responsabilité, allant du démarrage des études jusqu'au montage site.
Vous avez en charge la réalisation du planning d'études, et la responsabilité du suivi en phase avec le PGR (planning général de réalisation)
Vous vous assurez de l'avancement des divers BE et/ou personnes travaillant sur une affaire, animez les réunions d'avancement des études à l'aide du planning, et vous vous assurez du respect du budget étude du projet.

De plus, vous participez à l'élaboration de la définition technique du projet, avec un role de conseil et d'aide auprès des techniciens.
Vous analysez et traitez les problèmes techniques, ainsi que la vérification et la validation des plans clients réalisés, en s'assurant que ces plans respectent les règles d'études établies.
De plus, vous vous assurez que les nomenclatures et plans de détails soient correctement lancées dans l'ERP, préparez les cahiers des charges, réalisez les consultations pour la sous-traitance, suivez et vérifiez les dossiers.

Enfin, vous réalisez ou faites faire tous les calculs et vérifications complémentaires nécessaires pour alimenter le technicien projets dans la phase d'étude de principe.
De plus vous assurez le suivi de la réalisation de toutes les spécifications et si nécessaire vous pouvez prendre en charge et réaliser certaines activités des techniciens projets.


Ce poste, basé à AIX LES BAINS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Description du profil

De formation de type Bac+5 type « génie mécanique et productique » « génie électrique », vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans un environnement industriel.

Vous maîtrisez les logiciels CAO CREO 3 associé à un PLM.
Vous avez des connaissances de base en mécanique, dessin industriel, ainsi que le Pack WINDOWS Office
Enfin, vous avez un niveau d'anglais courant.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 26 mai 2021

Référence : 307-U22-0001372_01C