Retour à la liste

Assistant de gestion et comptabilité (H/F)

Le 24 avril

Critères de l'offre

  • Assistant de gestion - comptabilité (H/F)
  • Sèvres (92)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Accounting , Commande , Excel , Relance , Sourcing Voir plus , Achats , Suivi de commandes , Paie , Facture , Support , Prestataire , RH , Fournisseurs , Approvisionnement , Médecine du travail Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES

L'entreprise : Groupe Partnaire

Votre agence Partnaire IPC du 2ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Description du poste

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients près de Sèvres dans le 92, un ou une Assistant gestion et comptabilité h-f, pour une mission en intérim. Vous avez plusieurs casquettes : chargé de gestion, comptabilité, facturation et achats.
Vous êtes en charge du suivi des commandes de la facturation, des prestataires/fournisseurs RH et autres (cabinets d'avocats, cabinets d'experts, restaurants d'entreprises, médecines du travail, agences d'intérims, véhicules de fonctions, etc.), sur deux entités.

Vos missions :
Vous assurez la création des commandes via les outils internes,
Vous êtes en charge également du suivi du processus de validation des commandes et relances si besoin,
Vous êtes en contact permanent avec les prestataires/fournisseurs sur l'avancée de leurs commandes et du paiement de leurs factures,
Vous assurez la validation des factures dans les outils internes
Vous créez et vous référencez des nouveaux fournisseurs et prestataires sur les outils internes
Vous assurez un contact permanent avec les équipes achats/approvisionnement, sourcing et finance en Hongrie et en Inde.

Description du profil

Vous avez un bon niveau anglais à (à minima à l'écrit car échange quotidien avec l'international) En ce qui concerne l'anglais, l'oral serait un plus.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment bonne maitrise d'Excel
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre réactivité.
Vous êtes force de propositions et solutions, et vous avez l'habitude de réagir rapidement et travailler en totale autonomie.
Un apprenti « en Business Development » sera présent 3 jours par semaine en support.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 44735