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Assistant Commercial (H/F) (Autres), Nantes

Le 20 avril

Critères de l'offre

  • Assistant commercial (H/F)
  • Nantes (44)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Commande , Appel entrant , Réclamation , Facture , Microsoft Outlook Voir plus , Livraison , Appel sortant , Interface , Back office , CRM , Sales forces Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Adecco France

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation.

Description du poste

Votre mission

ADECCO Nantes Tertiaire recherche pour son partenaire distributeur de fioul, bois, pellets, lubrifiants, etc. un Assistant commercial (H/F).


Vos missions seront les suivantes :

- Assurer le suivi des livraisons
- Analyser les commentaires de livraison clients et désamorcer les contraintes logistiques par des appels sortants
- Accompagner les clients pour les replanifications liées à des problèmes logistiques par des appels sortants
- Assurer le traitement des non-livraisons (annulations et replanifications)
- Assurer le traitement des demandes de replanification de commandes (emails, appels entrants et ressaisie des commandes sur Icopitole)
- Assurer le traitement des réclamations liées au produit et à la livraison
- Assurer la remontée des documents de livraison (BL) sur demande de l'équipe centrale
- Assurer un suivi avec les Responsables de Zone Logistique
- Suivre les échéances d'empreintes de carte pour faire faire les facturations en temps et en heure
- Préparer les avoirs et refacturations pour les agences en cas d'ajustements des surplus de livraison
- Transférer aux conseillers Energies des demandes particulières qui arrivent sur le CRM (interface commune aux deux activités)

Votre profil

Expérience et compétences attendues : BAC+2/3

Vous bénéficiez d'une première expérience confirmée dans le domaine commercial.

Vous maitrisez les logicie suivants : CRM Salesforces / Back-office Fioulmarket / Icopitole / Outlook / OMP.

Autonomie et rigueur sont deux éléments indispensables à la bonne tenue du poste.

Nous vous proposons

Une mission en intérim à pourvoir au plus tôt en 35h.

Rémunération : entre 1750 et 1850 EUR




Aptitude(s)

  • ADMINISTRATION DES VENTES
  • ASSISTANAT COMMERCIAL TELEPHONE
  • DOSSIER COMMERCIAL
  • FACTURATION
  • REDACTION CONTENTIEUX
  • SAISIE DES COMMANDES
  • SUIVI CLIENTELE

Salaire et avantages

Salaire : > 1 750 €


Référence : 9528159