Retour à la liste

Conseiller à Distance (St Grégoire 35) H/F

Il y a 8 heures

Critères de l'offre

  • Conseiller téléphonique (H/F)
  • Saint-Grégoire (35)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Relation clientèle
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , BAC+3 , Bac+5 , Bac+5, type DEA - DESS , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : AKTISEA

Aktisea est mandatée par la Mission Handicap des entreprises  pour recruter ses futurs talents.

Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine bancaire, un Conseiller à Distance (H/F).

Le poste est à pourvoir à St Grégoire (35).

 

Description de l'entreprise:

Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économique du territoire, notre Banque s’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les accompagnant dans leurs projets et leurs envies, elle soutient leur développement et leur performance.

Elle encourage également l’égalité des chances à travers la formation, l’apprentissage et l’emploi.

Vos projets ont du sens, nos engagements employeur aussi !

 

Description du poste

Description du poste:

 

Dans nos Centres de Relation Clients, le Conseiller Multimédia incarne l’Esprit de service et est le garant de la satisfaction clientèle.

Au quotidien, son activité se concentre sur la gestion des appels et mails entrants des clients et prospects sur des plages horaires élargies par rapport à celles des agences.

Sa mission ? Saisir les opportunités commerciales à chaque contact client. De quelle façon ? Par un rebond commercial ou encore par la prise de rendez-vous pour les conseillers.

Les différents canaux de communication n’ont plus de secret pour lui.

Au téléphone, par mail, par tchat, il gère la relation clientèle et accompagne le client dans l’utilisation des outils digitaux sur le site client et les applications.

Sa proactivité lui permet de s'impliquer dans le développement d'un fonctionnement plus digital des services centraux.

Sa curiosité et son esprit d’équipe lui permettent de participer activement au laboratoire de nos nouveaux outils de relation à distance.

Cette histoire est la vôtre ? Alors rejoignez notre équipe du Centre de Relations Clients.

Spécificités du poste

Le poste est à pourvoir à St Grégoire (35).

 

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : isabelle@aktisea.com.

Isabelle, notre chargé(e) de sourcing est également joignable au 04.92.01.09.25.

Nous vous attendons !

Description du profil

Grâce à votre formation commerciale ou bancaire (Bac+2 à Bac+5), vous serez rapidement autonome.

 

Vous débordez de talents, vous présentez un réel intérêt pour le développement commercial et êtes doté(e) de qualités relationnelles ?

 

Vous souhaitez évoluer ensuite sur un poste de Conseiller Clientèle Particuliers ?

 

Une première expérience réussie en relation client et surtout un esprit de conquête fera de vous le(la) candidat(e) idéal(e) !

 

Politique d'accueil des personnes en situation de handicap

Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 3203