Retour à la liste

INGÉNIEUR LABORATOIRE (F/H)

Le 15 avril

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F) , Ingénieur chimiste (H/F)
  • Vitry-sur-Seine (94)
  • Intérim - 7 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Laboratory , Chimie , Hplc , Biologie , Recruitment Voir plus , BI , Formulation , Industrialization Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur , Doctorat
  • Aucun déplacement à prévoir

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le milieu pharmaceutique, un ingénieur Laboratoire.

Description du poste

Vous intégrez le département «Formulation et Développement de Procédé» et êtes responsable du développement de formulations pour les protéines thérapeutiques.

Vous développez les formulations de différentes modalités protéiques (ADC, protéine de fusion, mAb, bi- spécifique...). Vous êtes responsable de la conception et de l'exécution des études de développement au laboratoire, pour développer des formulations robustes et appropriées pour l'industrialisation.
Vous devez rédiger et réviser des documents techniques, y compris des protocoles, des rapports, des méthodes, des SOP et des évaluations techniques.

Cette mission de 7 mois est basée à Vitry (94) pour une rémunération brute mensuelle comprise entre 4000 et 4100 euros brut par mois

Description du profil

Titulaire de PhD en Biologie / Chimie / Ingénierie / Pharmacie avec une expérience dans l'industrie pharmaceutique. Une expérience dans le développement de solutions injectables et de produits biologiques injectables liquides ou lyophilisés (mAb, ADC, protéines de fusion...) est un plus.
Expérience dans l'analyse de protéines par HPLC, SEC, iCEF, spectroscopie, analyse de particules subvisibles, techniques de diffusion de la lumière est bien appréciée. Excellentes compétences en rédaction technique (rapports de développement, protocoles expérimentaux, rapports de transfert de technologie).
Bon niveau d'anglais requis.

Salaire et avantages

Salaire : > 4 100 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 23 juin 2021

Référence : 307-U46-0001315_01C