Retour à la liste

Alternance Chiffrage Postes HT H/F

Hier

Critères de l'offre

  • Guyancourt (78)
  • Alternance / apprentissage - 1 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Domaines d'expertise : Chiffrage , HT , Transformation , Navigation aérienne , Energétique Voir plus , Positionnement , Solaire , Supelec , Ecole ingenieur , Qualité , Procès-verbal , Construction , Electrique , Réseau , Centrale lille , Etablissement spécialisé , Somme due , Performance énergétique Voir moins
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : BOUYGUES CONSTRUCTION

Bouygues Energies & Services, conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers. Nous sommes engagés en faveur de la diversité et ouverts à tous les talents.

Description du poste

Bouygues Energies & Services est un expert de la performance énergétique et des services. Au quotidien, Bouygues Energies & Services conçoit, installe, entretient et exploite des systèmes techniques et des services sur mesure dans plus de 30 pays. Ces services permettent aux clients de conjuguer maîtrise de leur consommation d'énergie et qualité du cadre de vie et de travail pour leurs usagers.

Au sein du Groupe Bouygues Energies & Services, T&D PV est l'établissement spécialisé dans les métiers de la Très haute Tension (lignes aériennes, lignes souterraines, poste de transformation, fondations spéciales) sur l'ensemble du territoire France notamment dans le cadre de marché avec RTE.

Acteur clé dans la conception et réalisation de fermes solaires à l'étranger, T&D assure également sa présence sur des projets d'envergure à financements internationaux.

Par son positionnement en France et à l'international, T&D PV contribue à la construction des nouveaux réseaux énergétique et recherche :


Un(e) Alternant(e) Chiffrage Postes HT (H/F)

Rattaché(e) à la direction de l'ingénierie, vous travaillerez en relation étroite avec les équipes études et travaux, sous la direction du responsable de chiffrage.


Dans le cadre de vos missions, vous interviendrez sur le chiffrage des postes, principalement pour les chiffrages France.

A la fin de votre cycle de formation, vous serez autonome sur le chiffrage des sous stations, et aurez l'opportunité d'intégrerez les équipes de la Direction Ingénierie.

Description du profil

En vue d'intégrer une école d'ingénieur (ENSAM, La CENTRALE LILLE, L'INSA LYON, ESIGELEC, SUPELEC, autre..), vous recherchez un contrat d'alternance d'une durée de 12 à 36 mois dans le domaine des postes de transformation électriques.

Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et à l'écoute, vous aimez travailler en équipe.

Dynamique, vous aimez être force de proposition au quotidien.

Poste basé à Guyancourt avec déplacements éventuels en France.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Inférieur à 20k€

Référence : 2021-20320