Retour à la liste

Téléconseiller - domaine assurance (H/F)

Le 13 mai

Critères de l'offre

  • Téléconseiller (H/F)
  • Fontenay-sous-Bois (94)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Assurance , Banque et assurance , Paie , Retraite / épargne , B2B Voir plus , Transmission , Congé , Gestion de réclamation , Prévoyance , Mutuelle , Epargne salariale , Information Technology , RH , Centre d’appels Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires.

Afin de respecter les gestes barrières, nous vous invitons à vous inscrire en ligne.
Nos équipes peuvent également vous recevoir en agence, sur rendez-vous.

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste

Votre agence Partnaire Paris Tertiaire, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.

Notre client, spécialisé dans le service aux entreprises, en centre d'appels, recherche un Téléconseiller(H/F) dans le domaine de l'assurance, afin de renforcer l'équipe en place. Le contrat est en CDI.

Une formation sera assurée durant 4 à 5 semaines à Gennevilliers (92).
L'activité est en BtoB sur les périmètres d'épargne salariale et d'épargne retraite.

Vos missions seront les suivantes:

- Réception d'appels
- Traitement de mails professionnels
- Transmissions d'informations
- Gestion des réclamations

Les langues utilisées dans les échanges oraux et écrits sont le français ET l'anglais

Votre contrat CDI:
- Contrat de 36h/semaine en rotation du lundi au vendredi
- Amplitude horaire : 9h-18h
- Bonus de performance entre 0EUR et 300EUR brut mensuel suivants l'atteinte des objectifs (assiduité, qualité, productivité et respect des procédures), à partir du second mois
- Prime de poste de 584,50EUR brut mensuel, à compter du second mois
- Mutuelle/prévoyance
- Tickets restaurants
- Pass Navigo remboursé à 50%
- 25 jours de congés payés + 7 RTT
- Accès au avantages du CSE

Description du profil

Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 4 ans en relation client
Une expérience dans le domaine banque/assurances est un plus
Vous possédez un anglais courant (oral et écrit)
Doté.e d'un excellent discours client, d'une posture professionnelle, vous avez un excellent rédactionnel
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vous avez le sens du service, du résultat et de la satisfaction client

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 46757