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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET SAV (H/F)

Le 7 avril

Critères de l'offre

  • Assistant administratif (H/F) , Assistant SAV (H/F)
  • Marseille (13)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Domaines d'expertise : Administratif , Gestion administrative , Facture , Fournisseurs , Editing Voir plus , Standard téléphonique , Courrier , RH Voir moins

L'entreprise : Groupe LIP

LIP est un groupe indépendant d'intérim et de recrutement.


Ses équipes sont composées de chargés d'affaires experts de leurs métiers, éléments « clef » de l'organisation LIP pour accompagner les entreprises dans leurs recherches des meilleures compétences et talents, mais aussi pour aider ses candidats et intérimaires à réaliser leur projet professionnel.


Afin de servir efficacement et avec réactivité ses deux clients, intérimaires et entreprises, LIP s'est organisé autour de trois pôles distincts, à savoir, LIP Les Intérimaires Professionnels, LIP Solutions RH et LIP Transport & Logistique.


LIP Les Intérimaires Professionnels est spécialisé dans les secteurs de l'Industrie, de la Tuyauterie, de la Maintenance, de la Mécanique Auto/PL, de la Mécano-Soudure, du Bâtiment, du Second Œuvre, du Gros Œuvre, des Espaces Verts.


LIP Solutions RH, le département Tertiaire & Ingénierie du groupe LIP, vous accompagne sur les métiers du Télémarketing et de la Force de Vente, de la Comptabilité, du Bureau d'études, du secrétariat/assistanat, de l'informatique et des télécoms, du médical et de la santé.
LIP Transport & Logistique est spécialisé sur les métiers de la route.

L'emploi, c'est LIP !

www.groupelip.com

Description du poste

LIP Solutions RH est la branche Tertiaire, Ingénierie & Service du Groupe LIP (Intérim, CDD et CDI) et compte aujourd'hui 21 bureaux en France. Et si on étudiait vos compétences entre experts ?
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, un(e) Assistante SAV H/F, dans le cadre d'un CDI

La mission principale du poste est d'assurer la gestion administrative et les appels téléphoniques du SAV
Répondre et gérer les appels téléphoniques du SAV
Effectuer le traitement administratif, rédaction de courrier, classement des dossiers, saisie de documents, saisie de budget, établir la facturation du service après-vente, gérer la prise de rendez-vous.

Réaliser des travaux de bureautique
Recevoir, traiter et diffuser des informations
Suivre la planification de l'agenda de l'équipe
Trier, classer et archiver
Gérer les relations entre interlocuteurs, internes et externes au service.
Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs
Organiser et planifier les rendez-vous
Gérer le courrier et les mails
Réaliser le traitement administratif de dossiers et transmettre les informations
Gérer l'accueil téléphonique et physique
Standard téléphonique
Etablir la facturation du service après-vente

Description du profil

Résistance au stress
Connaissance des outils bureautiques
Sens des priorités
Rigueur et organisation
Bon niveau d'orthographe et rédactionnel
Sens relationnel
Respect de la hiérarchie, sens de la discrétion

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

1700€ - 2100€ bruts mensuels Selon Profil et Expériences - 35h/semaine

Référence : SAIX-070421-175