Retour à la liste

Assistant Administratif et Commercial H/F

Le 1 avril

Critères de l'offre

  • Assistant administratif et commercial (H/F)
  • Sainghin-en-Mélantois (59)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Domaines d'expertise : Administration des ventes , Assistanat , Administratif , ACESS , Direction commerciale Voir plus , Intégration , Litige , Excel , Portefeuille client Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : NORAUTO FRANCE

Profite d'un package complet :

Salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d'achat + chèques déjeuner.

Bénéficie de notre Institut de formation qui t'accompagnera tout au long de ta carrière pour gagner en compétence et être adapté.e à ton environnement.

Développe ta mobilité, ton investissement au quotidien et la dimension internationale du groupe pour saisir de nombreuses opportunités.

Bien évidemment, un véritable parcours d'intégration te permettra de prendre sereinement la responsabilité de tes fonctions.

Description du poste

Intégré.e au sein du service Direction Commerciale BtoB et rattaché.e au Responsable des Opérations, le/la garant.e du bon respect des process administratifs, c'est toi!


Tes missions:

• Tu administres le portefeuille clients BtoB (clients entreprises, assureurs, partenaires titres cadeaux…) ; tu traites directement avec les clients pour la bonne marche administrative des contrats;


• Tu réalises les extractions de données et les consolidations de résultats BtoB, qu'elles soient périodiques ou adhoc (à la demande des clients ou de l'interne) et tu en assures la diffusion dans les formats et les délais définis;


• Tu réalises les tarifs clients et les intégres dans les systèmes d'informations;


• Tu participes à la résolution des litiges BtoB en conseillant le réseau ou les autres services de l'entreprise;


• Tu diffuses efficacement les informations liées aux activités de la Direction Commerciale BtoB.


• Tu es en liaison permanente avec les commerciaux BtoB, le réseau et les autres services de l'entreprise.

Description du profil

De formation Bac +2 / +3 en gestion-commerce, tu recherches une première expérience en administration des ventes, assistanat de gestion ou assistanat commercial.


L'outil Excel n'a pas de secret pour toi et tu as impérativement la maîtrise des tableaux croisés dynamiques.


Ta rigueur administrative est (re)connue par tous.

Ton esprit d'analyse et de synthèse font de toi un.e collaborateur.trice fiable.


Ton sens relationnel et ton aisance en communication te permettent d'échanger et de t'adapter à tous types de personnalité.


La maîtrise de l'anglais ainsi que de l'outil Acess seraient de réels atouts dans ta candidature!


Sache qu'au sein de l'enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

Non précisé

Référence : 20883 2021-20883