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Conseiller bancaire à distance (H/F)

Le 28 avril

Critères de l'offre

  • Conseiller bancaire (H/F)
  • Paris (75)
  • Alternance / apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : Marketing , Crédit , Digitale , Epargne , Prévoyance Voir plus , Assurance Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+3 , Bac+5

L'entreprise : JOBINLIVE

JobinLive propose, depuis maintenant plus de 10 ans, des solutions RH toujours plus innovantes en matière de Conseil et de Recrutement.

Pour accompagner les travailleurs handicapés dans leurs recherches et les entreprises dans leurs objectifs RH, JobinLive propose chaque jour des solutions de plus en plus adaptées et des outils toujours plus pertinents .

Description du poste

JOBINLIVE recrute pour le compte de son client Crédit Du Nord

Avec 8 200 collaborateurs et un réseau de 805 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises.



Forts de notre culture régionale, de notre histoire et de nos valeurs, notamment la proximité, la disponibilité, la discrétion et la compétence de nos collaborateurs, nous mettons notre énergie au service de l'envie d'entreprendre de nos clients partout en France.



Banque à taille humaine au service de ceux qui entreprennent, le groupe Crédit du Nord et les différentes entités qui le compose, bénéficient d'une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s'exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.

Notre Direction Centre Expert Multimédia (CEM), recherche un Conseiller Bancaire en alternance (H/F) pour intégrer notre Centre de Relation Client et nos équipes dès Octobre 2021.

Acteur clé de la relation client, vous intervenez sur tous les domaines de la Banque (bourse, épargne, crédit, assurance, prévoyance…) et accompagnez nos clients dans leurs parcours en ligne afin de les rendre autonome sur l'ensemble des outils digitaux (application téléphonique ou internet).

Interlocuteur incontournable de nos clients et prospects, vous êtes chargé(e) de les conseiller, de répondre à leurs questions, de proposer les services adaptés à leurs besoins, de réaliser des ventes à distance ou d'organiser des rendez-vous avec leur conseiller.

Accueilli(e) au sein d'équipes dynamiques et polyvalentes, vous bénéficiez d'un accompagnement individualisé vous permettant d'être formé(e) à l'ensemble de nos produits et services. Vous profitez ainsi de tout le savoir-faire du Groupe Crédit du Nord en matière d'expertise digitale et d'excellence relationnelle.

Description du profil

Etudiant(e) de formation supérieure (Bac+3 à Bac+5) (y compris de formation généraliste, économique, marketing, communication, etc), vous souhaitez approfondir votre expérience professionnelle en vous formant aux métiers de la banque.

Votre sens de la relation et du service client, votre capacité à communiquer, votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre créativité, votre autonomie et votre rigueur vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Le poste est basé dans le 19ème arrondissement de Paris (métro Corentin CARIOU ou RER E, Station Rosa Park).

Venez construire la Banque de demain à nos côtés en rejoignant le groupe Crédit du Nord, un groupe bancaire dynamique et innovant !

Différents horaires sont possibles au sein d'équipes travaillant du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 20000CJA