0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Votre mission principale sera de prendre en charge le support téléphonique aux utilisateurs standards et VIP sur les incidents, les demandes de changement ainsi que les demandes de prestation de service. C' est une assistance de N1 & 2 sur les incidents, les demandes informations et les réclamations. Cette mission d'intérim peut déboucher sur un CDI.
Vous travaillerez dans l' environnement technique suivant:
Connaissance du métier de support (Hotline, service à distance). Connaissance d'un outil de ticketing (GLPI) exigé Windows 10,, Suite bureautique Microsoft Office; Messagerie OUTLOOK, et outils ; Outils collaboratifs ISICO (MICROSOFT SHAREPOINT).; Outil de création de fichiers PDF (PDF CREATOR).; Outils multimédia De formation en informatique, vous avez une expérience similaire d'au moins 3 ans. Vous possédez un bon esprit d'équipe. ?Vous etes disponible immédiatement
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap