Retour à la liste

Conducteur de travaux Expérimenté F/H

Le 23 mars

Critères de l'offre

  • Conducteur de travaux du BTP (H/F) , Ingénieur génie civil (H/F) , Ingénieur travaux (H/F) , Ingénieur d'études B T P (H/F) , Conducteur de travaux (H/F) , Ingénieur Bâtiment (H/F)
  • Fosses (95)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Civil engineering , TP , Conduite de travaux , Aménagement urbain , Maître d'œuvre Voir plus , Maintenance , Sous-traitance , Construction , Bureau de contrôle Voir moins
  • Permis B
  • Niveau d'études : Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Vinci

Eurovia (VINCI) est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. Eurovia propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.

Description du poste

Partenaire des territoires, Eurovia (VINCI) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien des infrastructures de transport et des aménagements urbains.

Eurovia recherche un Conducteur de Travaux Expérimenté pour son agence Emulithe basée à Fosses (95).

Mission :

Rattaché au Chef de Secteur Génie Civil, vous assurez la gestion et l'organisation des chantiers dans le respect des objectifs techniques, financiers et commerciaux fixés par votre Direction.
A ce titre, vous avez en charge :
- la définition des méthodes,
- la planification des travaux,
- l'organisation et la gestion du personnel et du matériel,
- la consultation des fournisseurs et des sous-traitants,
- l'établissement des budgets de chantiers, la gestion et le suivi financier des opérations.

Interlocuteur(trice) privilégié(e) du client, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et entretenez des contacts réguliers avec vos différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, sous-traitants, services études, chefs de chantier, maître d'oeuvre et bureaux de contrôle).

Description du profil

Diplôme d'ingénieur dans les Travaux Publics ou le Génie Civil, vous avez minimum 4 ans d'expérience du métier des travaux, dans des fonctions de Chef de Chantier et une première expérience du métier de Conducteur de Travaux dans nos métiers.
Vous avez un bon relationnel et avez le sens du terrain et de l'organisation.
Posté basé à Fosses (95).
Permis B obligatoire.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : Fosses-50468 34893326