Retour à la liste

Conseiller Clientèle Premium - Montrouge (92)

Le 18 mars

Critères de l'offre

  • Chargé de clientèle B to C (H/F) , Attaché commercial bancaire (H/F) , Chargé de clientèle (H/F) , Chargé de clientèle assurance (H/F) , Conseiller clientèle (H/F) , Chargé de clientèle banque (H/F) , Conseiller de clientèle bancaire (H/F)
  • Montrouge (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Clientèle , Fiscal , Maison , Juridique , Epargne Voir plus , Développement commercial , Portefeuille client , Gestion du patrimoine , Juridique et fiscal , Financing , Assurance , Risque , Banque privée , Finance Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : SOCIETE GENERALE

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Elle propose à chacun de ses 150 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents.

Description du poste

Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur maison, aider Isabelle à se constituer une épargne financière … Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.

Concrètement, vous serez amené(e) à :
•Accompagner et conseiller vos clients en leur proposant des produits et placements adaptés (prêt immobilier, assurance, épargne, etc.)
•Promouvoir nos outils et services digitaux
•Analyser leur situation financière et les risques liés aux opérations
•Travailler en synergie avec des Conseiller(e)s spécialisé(e)s pour répondre aux demandes spécifiques (gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) et avec nos autres services (Centre de Relation Client, Banque Privée, Centre de Service, etc.)
•Participer au développement commercial de votre agence et accroître votre portefeuille clients

Description du profil

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 spécialité banque, assurance, finance ou commerce/vente, et justifiez de moins de 2 ans d'expérience commerciale (stage, alternance, premier emploi).
Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l'écoute
Vous débordez d'énergie et d'idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l'agence
Dynamique et positif(ve), vous êtes orienté(e) résultats et savez convaincre
Vous connaissez les bases financières, juridiques et fiscales liées à votre activité

Dans les 6 mois suivants votre prise de poste, vous serez amené(e) à passer la certification AMF.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2100063J 34868438