Retour à la liste

Gestionnaire Paie et Administration RH (en alt)

Le 9 avril

Critères de l'offre

  • Gestionnaire de paie (H/F)
  • Puteaux (92)
  • Stage - Durée de 2 ans
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : RH , Paie , Gestion administrative , Horoquartz , GTA Voir plus , Gestion paie , Gxp , Excel Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2

L'entreprise : Groupama

Groupama Assurances Mutuelles élabore, anime et coordonne la stratégie opérationnelle du Groupe Groupama, dans de le cadre de projets menés en concertation avec les Caisses Régionales et les filiales.

Par ses missions diversifiées, GMA veille à la cohésion et à l'engagement de toutes les parties prenantes du Groupe, au service de ses sociétaires et clients. Elle mobilise les compétences de ses équipes dans des métiers variés : gestion administrative, technique et financière, stratégie, marketing, ressources humaines, communication, etc.

GMA réassure les Caisses Régionales, pilote les filiales, met en place le programme de réassurance externe pour l'ensemble du Groupe, gère une activité d'assurance directe, établit les comptes consolidés et combinés et prend toutes les mesures permettant de garantir la solvabilité du Groupe.

Notre mission : accompagner le Groupe Groupama au quotidien, pour contribuer à sa réussite et construire son avenir !

Description du poste

Vous intégrez une équipe de 6 gestionnaires de paie au sein d'un centre d'expertise RH de la DRH Groupe de GROUPAMA ASSURANCES MUTUELLES de 60 collaborateurs, vos missions principales seront la gestion de la paie, les demandes des collaborateurs. Vous utiliserez les outils suivants GXP Link pour la Paie, Horoquartz avec la GTA et Peopledoc avec la Gestion électronique des documents et demandes des collaborateurs. Nous recherchons un ou une apprentie d'une durée de 2 ans qui souhaite découvrir le métier de gestionnaire de paie. Rigueur et appétence informatique, aisance relationnelle sont nécessaires pour ce poste. Vous serez accompagné (e) par une gestionnaire de paie pour acquérir le savoir faire de nos métiers.

Description du profil

Bac+2
Rigueur, appétence informatique (excel, logiciel paie), aisance relationnelle et bon niveau d'écrit.

ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : ALT - CERH - VL-38711