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CHARGÉ DE CLIENTÈLE ASSURANCES DE PERSONNES (F/H)

Le 6 avril

Critères de l'offre

  • Chargé de clientèle assurance (H/F) , Technico commercial (H/F)
  • Paris (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Réglementaire , Gestion de sinistre , Recruitment , Juridique , Portefeuille client Voir plus , Police d'assurance , Portefeuille , Sinistre , Retraite , Gestion de contrats , Information Technology , Prévoyance , Assurance santé , Production , Santé , Assurance , Assurance de personnes Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client,un chargé de clientèle assurances de personnes (F/H). Poste en CDI basé à Paris 8.

Description du poste

Vous avez une fonction de Technico commerciale en assurances de personnes ( prevoyance, santé, retraite).

Missions :

Assurer le suivi d'un portefeuille clients.

Conseiller le client dans les solutions de couverture en adéquations avec ces besoins

Etudier les offres techniques adaptées

Assurer le suivi, la gestion des contrats et la mise en conformité règlementaires ou techniques en lien avec les assureurs

Vos activités principales sont alors orientées de la façon suivante :

Commercial et veille concurrentielle : assurer le maintien et le développement de son portefeuille, veille et satisfaction clients.

Gestion et Production : Gérer et contrôler les polices d'assurances, modifie et régularise les garanties en liaison avec les assureurs, coordonne et suit les adhésions aux contrats collectifs et individuels, analyse les résultats technique des contrats et adapte les conditions tarifaires.

Gestion des sinistres : Gère les sinistres et veille à la bonne coordination avec les services des compagnies ( pour les clients clé du portefeuille) sinon collabore avec le service sinistres pour les autres clients

Savoir : connaissance assurances santé, prévoyance et retraite, connaissance juridique et maitrise des outils informatiques

Maitrise des techniques commerciales, rigueur, écoute, capacité d'analyse et d'adaptation.

Description du profil

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Statut : Cadre

Date de début prévue : 15/04/2021

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 42 000,00€ à 50 000,00€ par an

Salaire et avantages

Salaire : > 46 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 13 avril 2021

Référence : 307-PSS-R000193_01R