Retour à la liste

Ingénieur développement logiciel C couche basse H/F

Le 15 novembre

Critères de l'offre

  • Développeur informatique (H/F) , Ingénieur développement (H/F) , Ingénieur d'études et développement informatique (H/F) , Ingénieur de développement logiciel (H/F) , Ingénieur en développement (H/F) , Ingénieur de développement informatique (H/F)
  • Île-de-France
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Software Development , FPGA , Langage C
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : AKKA

AKKA Technologies, expert reconnu de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd'hui plus de 13 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d'innovation. Notre mission est de contribuer à l'amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d'Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada, ...

Description du poste

Dans le cadre du développement de ses activités du secteur défense, le Groupe AKKA Technologies recherche plusieurs professionnels ingénieur développement logiciel C couche basse pour son agence d'Ile De France.

- Développement SW embarqué couche basse langage C

- Débug en proximité du matériel (carte à base de FPGA)

- Connaissances en contrôleur DDR / DMA appréciées

- Développement & conception de test bas niveau

Description du profil

Diplômé(e) d'une école d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire et vous êtes passionné par le secteur de la défense.

Doté(e) de réelles capacités relationnelles, curieux, engagé, vous avez le goût du travail en équipe et souhaitez-vous investir dans des projets techniques à forte valeur ajoutée.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rejoindre AKKA Technologies, c'est évoluer dans les domaines qui vous passionnent, développer vos compétences, avec la possibilité d'évoluer sur différents secteurs, dans un cadre qui favorise les initiatives individuelles ; votre rôle s'inscrit dans un véritable projet d'entreprise !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-17133