Retour à la liste

Apprenti Développeur Tests Engines F/H

Le 3 mars

Critères de l'offre

  • Développeur (H/F)
  • Boulogne-Billancourt (92)
  • Alternance / apprentissage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Informatique, Internet, Télécoms
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Javascript , Programming , Architecture technique , Software Development Voir plus , Etude et développement , VBA , Fonctionnel , Réseau , Mobile , NodeJs , MFC Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique

Description du poste

Votre futur environnement de travail :

Vous serez intégré à l'équipe Tests Engines responsable du développement des outils de test de la gamme KaNest® et VisuCard, au sein de la direction Software Factory de la BU Platforms. Constituée d'une dizaine de personnes, l'équipe Tests Engines développe des logiciels de validation de toute la chaîne monétique allant de la carte, du Mobile, au système d'acceptation d'une transaction de paiement, aux réseaux (nationaux et internationaux) jusqu'aux serveurs monétiques.



Votre rôle et missions :

Vous devrez intervenir dans le développement des logiciels de la game KaNest et VisuCard. Vous endosserez progressivement le rôle d'un ingénieur d'étude et développement débutant, et serez amené à :

* Appréhender l'architecture technique des logiciels
* Comprendre et appliquer les règles et bonnes pratiques
* Analyser et corriger les anomalies remontées par les utilisateurs
* Participer aux réunions de définitions techniques des évolutions
* Être force de proposition en imaginant des améliorations techniques et fonctionnelles

Description du profil

Votre profil :

Elève en école d'ingénieur informatique, vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour la rentrée 2021. Un diplôme bac+2 en informatique (DUT, BTS) est un plus.

Vous avez une appétence pour les systèmes de paiement ou l'informatique.

Autonome, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Vous avez le goût du travail en équipe et connaissez des langages de programmation tels que C++, C#, VB6, Javascript. Mais également MFC, .NET, nodejs, React, Redux.

A compétences égales, toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.



Le lieu du poste :

Boulogne-Billancourt

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : ADTE_161476567559525