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DIRECTEUR ADJOINT (F/H)

Le 2 mars

Critères de l'offre

  • Nantes (44)
  • CDD - 2 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Santé , Développement de partenariats , Médico-social , Démarche qualité Voir plus , Directeur d'établissement , Assistanat de direction , Planning , Médical , Pharmaceutique , Transmission , Assistanat , Multiples , Processus , Administratif , Multi sites , Urgence , Booking , E.H.P.A.D. , Encadrement , Intégration Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Appel Medical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD située à Nantes, un adjoint de direction (F/H)

Description du poste

Rattaché au Directeur D'établissement, l'assistant de Direction est amené à assister quotidiennement la Direction dans ses missions opérationnelles au sein de l'équipe pluridisciplinaire, vous serez amené a :
Assurer la gestion des entrées des résidents (Coordonne les informations lors des réunions de transmission, gestion des listes d'attente et des plannings de réservation...)
Préparer les dossiers de préadmission des futurs résidents
Participer à des missions transverses du multi-sites (aide à l'actualisation des processus opérationnels du multi-site, exerce un rôle de remontée d'informations, d'alerte auprès de la Direction)
Participer à la mise en œuvre du projet de vie de l'Etablissement, le décline pour chaque résident.
Etre acteur dans le suivi et développement des partenariats externes et participe à la démarche qualité

Description du profil

Diplôme d'études supérieures, bac +2 minimum de préférence en assistanat, vous avez la connaissance en gestion et en organisation administrative. Une connaissances en gérontologie serait un plus
Vous êtes reconnu pour votre organisation, rigueur. Vous savez identifier, analyser et prioriser des informations, dans un climat où les sollicitations sont multiples.
Vous savez vous rendre disponible dans des situations complexes et imprévues et apporter des solutions adaptées face aux situations d'urgence et de natures variées.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 16 mars 2021

Référence : 307-ROP-R000261_01R