Retour à la liste

Ingénieur expertises et inspections F/H

Le 17 février

Critères de l'offre

  • Ingénieur d'étude (H/F) , Ingénieur (H/F)
  • Villeurbanne (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Civil engineering , Structure , Nucléaire , Auto CAD , Maintenance Voir plus , Armature , Qualité , Construction , Réseau , Btp Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Vinci

VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de 400 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.
VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
https://twitter.com/vinciconstrucfr
https://www.vinci-construction.fr/

Description du poste

En région Auvergne-Rhône-Alpes, pour l'agence Nucléaire de notre filiale Campenon Bernard Centre-Est, spécialisée dans les travaux neufs et la maintenance sur les sites nucléaires, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) études expertises et inspections.
Directement rattaché(e) au Responsable du Pôle Structures et Expertises, vous prendrez en charge les missions d'expertises telles que les diagnostics, les expertises, les auscultations de structures, les inventaires, les relevés d'existants, les détections d'armatures...
En pleine autonomie, vous pilotez ces affaires et assurez l'interface avec les différentes parties prenantes, et vous vous positionnez comme véritable relai des équipes travaux. Vous assurez l'organisation de cette activité, coordonnez et animez une équipe d'une à deux personnes.
Vous êtes en relation constante avec le client et participez au développement commercial de cette activité.
Des déplacements réguliers sur toute la France sont à prévoir.

Description du profil

Titulaire d'une formation supérieure Bac +5 dans le Génie Civil, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire. Une connaissance des spécificités du nucléaire serait un plus.
Vous êtes autonome, rigoureux, adaptable et avez envie d'apprendre. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du client et êtes un fin négociateur(rice). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et maitrisez les logiciels tels que le Pack Office et Autocad.
Vous savez produire des documents écrits (notes, plans) de bonne qualité (présentation, orthographe, concision).

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : CBN-ING-E&I-49691 34625443