Retour à la liste

CONSEILLER POLE SERVICE DARTY H/F

Le 15 février

Critères de l'offre

  • Conseiller clientèle (H/F)
  • France
  • CDI , CDD - 1 mois
  • Temps Plein , Temps Partiel
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Niveau d'études : BAC , BAC+2

L'entreprise : FNAC DARTY

Groupe leader de la distribution omnicanal, de produits culturels, de loisirs et d’électroménagers en France, Fnac et Darty sont aujourd’hui deux enseignes exceptionnelles, présentant de fortes complémentarités en termes d’offres commerciales, de déploiement géographique, d’expertise et de savoir-faire.

Fnac Darty, c’est plus de 7,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 728 magasins dans  le monde.

Avec 19.9 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés sur les deux sites commerciaux, et plus de 30 millions de références sur le Marketplace, le groupe est aujourd’hui le 1er acteur digital de la distribution spécialisée en Europe.

 

Si comme nous, le challenge vous anime et l'univers de la Grande Distribution vous fascine, rejoignez dès maintenant les 26 000 collaborateurs du groupe.

Description du poste

Le groupe recrute régulièrement des conseillers pole service Darty dans toute la France !

 

MISSION GENERALE

  • Assure l’accueil physique et téléphonique du client.
  • Renseigne le client en vue de le satisfaire et de le fidéliser dans le cadre du Contrat de Confiance.
  • Prend en charge l’ensemble des tâches administratives de sa fonction.
  • Participe à la gestion rigoureuse et la sécurité des flux financiers et des stocks.
  • Accueille les clients SAV, assure la dépose et la reprise des appareils, prend en compte les difficultés de ses clients et les rassure.
  • Remet les produits « emportés » aux clients.
  • Assure le traitement et le contrôle des réceptions de marchandises
  • Participe au rangement et à la propreté des comptoirs, de la réserve et du quai.
  • Assure la protection des produits contre la démarque (alarmage, cerclage)
  • S’implique dans la bonne organisation de son service.
  • Se conforme aux règles d’Hygiène et Sécurité de la réserve.

Description du profil

SAVOIR FAIRE 

  • Secrétariat

Outils et systèmes Darty

Techniques d’encaissement
Gestion du crédit

  • Relation client

Respecte et applique le contrat de confiance.

Possède les techniques de base de la relation client

  • Magasinage

Connaissance des outils et process nécessaires au back office SAV et magasinage magasin

 

COMPORTEMENT PROFESSIONNEL 

  • Capacité d’écoute et sensibilité client
  • Orientation commerciale
  • Travail en équipe
  • Adaptabilité
  • Rigueur et organisation
  • Exemplarité

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AA8300LW