Retour à la liste

OPERATEUR DE PRODUCTION F/H

Il y a 13 heures

Critères de l'offre

  • Agent de fabrication (H/F) , Opérateur de production (H/F)
  • Toul (54)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Environnement, Eau, Energie
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Electrique , Alarme , Risque , Production , Gaz Voir plus , Supervision , Gmao , Editing , Information Technology , Habilitation électrique , Anomalie , Natural gas Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client, la centrale électrique à cycle combiné au gaz naturel (CCGN), des opérateurs de production. Le poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un contrat intérim longue durée et est basé à Toul.

Description du poste

Les tâches de base pour un opérateur sont :
- Exécution des rondes sur site.
- Remonté des anomalies au chef de poste.
- Analyse des défauts pour rédaction d'une « Fault Notification » dans notre système de GMAO (exploitation de la documentation technique en relation avec l'équipement).
- Relevé des paramètres d'exploitation.
- Identification des déviations.
- Manutention sommaire pour remplacement de certains consommables (gaz, ammoniaque, …).
- Avec l'expérience, soutien du chef de poste en salle de contrôle dans le pilotage de la tranche (unité de production électrique) et analyse des défauts/alarmes rencontrés.
- Supervision de la tranche lorsque le chef de poste est sur le terrain
Poste basé en 5*8. Habilitations électriques BO HO BR BC HC + CACES souhaités

Description du profil

Nous cherchons essentiellement des profils niveau BAC avec une solide expérience dans l'industrie (connaissance des risques liés au travail sur un site industriel) ou niveau bac +2 avec moins d'expérience. La possession du BTS CIRA est un plus pour la prise en main du poste.
Le candidat doit être en mesure d'apprendre un nouveau métier qui requiert des bases solides pour comprendre le fonctionnement d'un cycle combiné gaz.
L'outil informatique ne doit pas l'effrayer, et une lecture de l'anglais technique (documentation constructeur) doit être possible.
Un bon esprit d'équipe, de la curiosité, une bonne communication et un bagage technique suffisant sont les clefs de ce poste d'opérateur de production en centrale électrique.

Salaire et avantages

Salaire : > 11,5 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 28 février 2021

Référence : 001-NY-1744964_01C