Retour à la liste

ELECTRICIEN DE CHANTIER (F/H)

Le 18 janvier

Critères de l'offre

  • Electricien de chantier (H/F)
  • Toulouse (31)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Chantier , Câble , Armoire , Rénovation
  • Niveau d'études : CAP / CFPA

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les domaines de l'Electricité et du Génie Climatique, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types d'installations électriques. Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) électricien (F/H) dans le cadre de missions longues en travail temporaire.

Description du poste

Sous la responsabilité d'un chef de chantier, vous intervenez sur chantier seul ou en équipe dans le cadre de chantier neuf ou en rénovation.Vous réalisez les tirages de câbles et la pose des appareillages en courant fort et faible. Vos compétences en câblage d'armoire sont un plus.

Les avantages sur salaire sont :

- Taux horaire variable
- Paniers de chantiers
- Prime de déplacements
- heures supplémentaires
- primes variable selon les entreprises.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un CAP Electricité ou équivalent, vous possédez une première expérience dans le secteur de l'installation électrique.
Vos habilitations électrique sont à jours, le CACES nacelle 1B 3B est un plus. Vous êtes capable de travailler en équipe ou en autonomie.

Salaire et avantages

Salaire : > 13,01 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 26 février 2021

Référence : 001-810-0004937_11L