Retour à la liste

GESTIONNAIRE DE PRODUCTION (F/H)

Le 11 janvier

Critères de l'offre

  • technicien planification/ordonnancement/lancement (H/F) , Gestionnaire production (H/F)
  • Fougères (35)
  • Intérim - 18 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Logistics , Industrialization , Production , Commande , Développement aéronautique Voir plus , Planning , Paramétrage , Support , Transport , Process , Planification , Ordonnancement , Achats , Livraison , Fournisseurs , Fabrication Voir moins
  • Niveau d'études : BAC+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client, SAFRAN, groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense, un gestionnaire de production(f/h).

Description du poste

Rattaché(e) au responsable du service, vous veillez au respect des livraisons clients en effectuant les missions suivantes:

- Valider les suggestions MRP/ lancer et suivre les ordres de fabrication des produits fabriqués de son portefeuille
- S'assurer du bon paramétrage des données de base de SAP des articles de son portefeuille
- Accuser le délai de livraison des commandes clients et valider les modifications de délais des commandes clients
- Reporter au client les informations relatives à l'avancement des commandes

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique production industrielle, expérience sur une fonction similaire nécessaire (idéalement petite ou moyenne série), expérience périmètre industrialisation et avoir au moins 1 année d'expérience.


Compétences souhaitées :
- Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions
- Assurer l'interface avec le client final ou la direction
- Agir en conseil et support auprès des équipes
- Analyser les indicateurs de performance
- Coordonner les activités achats, planification, transport et ordonnancement
- Coordonner les services fabrication/logistique
- Garantir les procédures et les process
- Gérer la relation fournisseurs, sous-traitants
- Gérer les insatisfactions clients
- Gérer un planning
- Maîtriser la communication écrite
- Maîtriser la communication orale
- Mettre en place un plan d'actions
- Mettre en place des procédures et des process
- Organiser et contrôler le flux des marchandises
- Respecter un plannin

Salaire et avantages

Salaire : > 11,58 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 8 février 2021

Référence : 001-ZXA-0000050_02C