Retour à la liste

CHEF DE PROJET CLINIQUE SÉNIOR (F/H)

Le 7 janvier

Critères de l'offre

  • Chef de projet BE/R&D (H/F) , Chef de projet (H/F)
  • Briennon (42)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 11-20 ans
  • Domaines d'expertise : Structure , Qualité
  • Niveau d'études : Bac+5

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Société créée en 1999, notre client conçoit, fabrique et commercialise des prothèses orthopédiques (hanche, épaule et genou).
Son slogan "motion inside" témoigne de l'importance que la société donne à l'amélioration continue de la santé du patient.
Son bureau d'études développe de nouveaux produits et un large budget est consacré à l'innovation et la recherche. L'atelier de production fabrique un large éventail d'implants orthopédiques et d'instruments destinés aux chirurgiens.
Grâce à ses filiales russe, indienne, asiatique, australienne et italienne, notre client fait rayonner le savoir-faire français dans le monde entier.
En croissance constante depuis sa création, elle reste une entreprise à taille humaine soucieuse de la qualité de vie au travail et du développement des compétences de ses salariés.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chef de Projet Clinique Senior en Orthopédie F/H.

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur des Affaires Réglementaires & Qualité, le/la Chef de Projet Clinique Senior intervient sur différentes thématiques

Les études cliniques

Vous assurez la conception et la rédaction des protocoles des études cliniques ainsi que la coordination et la planification de chaque étude. Vous êtes chargé(e) d'interpréter les résultats et de rédiger les rapports et de publier des résultats.

L'animation de projet

Vous sélectionnez les investigateurs pour les études cliniques puis organisez et animez les réunions qui les concernent. Vous êtes responsable de la présentation des projets de développement clinique aux autorités de santé et aux leaders d'opinion. Vous formez et informez l'équipe clinique sur le projet de développement clinique et sur les produits.

Description du profil

Afin de rejoindre notre client, il est nécessaire que vous ayez une expérience d'au moins 10 années dans un poste similaire, le domaine des dispositifs médicaux et plus particulièrement en orthopédie. Habitué(e) à gérer les études cliniques de la conception à la validation avec les différents interlocuteurs, vous avez pour habitude d'échanger avec les différentes parties prenantes à la mise sur le marché de dispositifs implantables.
Vous êtes reconnu pour vos compétences d'animateur d'équipe.
Vous maîtrisez l'anglais.

Vous travaillez 2 jours sur site, à Briennon, et 3 jours en home office. Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Si cette structure et ces missions vous intéressent, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Celle-ci sera étudiée par Mylène BESSE.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 4 février 2021

Référence : 001-SLT-R000158_03R