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Assistant Administration des Ventes H/F

Le 6 janvier

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistant administration des ventes (H/F)
  • Nanterre (92)
  • CDD
  • Temps Plein
  • Secteur : Education, Formation
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Excel , Gestion administrative , Pme , Manageur , Pmi Voir plus , Recruitment , Entretien , Conferences , Support , Business reporting , Chargée de communication , Réseau , Suivi administratif Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : CESI

#EtreCesi : S'engager, Accompagner

Rejoignez nos 1 000 collaborateurs passionnés par leur métier qui ont envie de transmettre leur savoir-faire et d'accompagner les 23 000 apprenants formés chaque année au sein de Cesi École d'Ingénieurs, CESI École Supérieure de l'Alternance et CESI École de Formation des Managers de nos 25 campus répartis sur l'ensemble du territoire français.

Rejoindre CESI, c'est avant tout adhérer à notre culture de l'excellence, de la promotion sociale et de la diversité.

Description du poste

CESI accompagne chaque année plus de 22 000 étudiants et salariés dans leur développement professionnel. Du Bac au Bac+6, du Niveau 5 au Niveau 7, à travers une large gamme de formations courtes ou longues par la formation initiale, l'alternance, l'apprentissage, la VAE ou la formation continue.


Au sein de l'Ecole Supérieure de l'Alternance CESI Campus de Nanterre, vous aurez en charge les missions suivantes :


Assurer le suivi administratif :
Réceptionner un volume important de dossiers de candidature et enregistrer les éléments des candidats dans le SI
Valider, analyser et enrichir le fichier contacts candidats.
Relancer les candidats pour obtenir les pièces manquantes aux dossiers
Gérer des candidats jusqu'à leurs admissibilités.
Préparer tous les éléments (quantitatifs et qualitatifs) nécessaires à l'analyse des opérations commerciales pour préparer les campagnes suivantes.
Préparer les supports de communication et/ou commercialisation et les soumettre à sa hiérarchie.
Assurer l'administration des contrats vendus : vérification des informations transmises (durée du contrat, validation des missions...), édition des conventions de formation...
Etablir un reporting régulier des résultats des actions selon l'organisation du service.
Gérer les appels entrants, informer et orienter


Préparer la sélection des candidats:
Organiser la sélection des candidats : envoyer les tests en ligne, planifier les entretiens et envoyer les convocations, récupérer les résultats des tests...
Préparer les commissions d'admission
Envoyer les résultats aux candidats
Etablir un reporting de la sélection.


Contribuer à la notoriété du réseau CESI :
Participer à la réalisation des opérations de notoriété de la région (remise de diplômes, conférence, etc....)
Participer et organiser les évènements du service recrutement et placements entreprises (Journée Portes Ouvertes, Salons réunions d'informations, etc...)

Description du profil

Pourquoi CESI est fait pour vous

Vous êtes diplômé Bac + 2 (BTS Assistant de gestion PME-PMI ou Assistant Manager), avec une expérience significative réussie sur un poste similaire
Vous êtes capable de travailler en équipe, d'assurer une rigueur dans la gestion administrative des dossiers tout en sachant s'adapter aux nombreux interlocuteurs
Vous avez une bonne aisance rédactionnelle
Vous maîtrisez le Pack Office (Excel)
Vous avez envie de participer à une mission d'intérêt général, au sein d'une équipe de passionnés.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : aadv_idfc_92