Retour à la liste

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (F/H)

Le 20 janvier

Critères de l'offre

  • Technicien de maintenance (H/F)
  • Lamballe (22)
  • Intérim - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Agroalimentaires
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Maintenance industrielle , Maintenance préventive , Sécurité , Environnement Voir plus , Qualité , Investment , Outil de production , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance (H/F)

Description du poste

Rattaché(e) au responsable maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des outils de production, en respectant les objectifs de rendements, qualité, sécurité et environnement.
Vos principales missions seront d'éviter les pannes et l'interruption de la production grâce à la maintenance préventive. vous contrôlez, surveillez, et entretenez régulièrement les équipements. Si une panne survient, vous intervenez au plus vite. A l'aide de tests et mesures vous allez établir un diagnostic et effectuer les opérations qui s'imposent.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle avec une expérience significative d'au moins 1 an.
Vous êtes polyvalent, autonome, réactif et vous avez envie de vous investir au sein de cette structure qui continue à se développer, à miser sur l'avenir par ses investissements machines.
Le salaire sera défini selon votre expérience.

Salaire et avantages

Salaire : > 12 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : 26 janvier 2021

Référence : 001-BSB-0011829_01C