Retour à la liste

Graduate Program - Ingénieur Matériel Junior F/H

Le 22 décembre

Critères de l'offre

  • Ingénieur (H/F) , Ingénieur mécanicien (H/F)
  • Rueil-Malmaison (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Transport , Transport ferroviaire , Transport routier , Atelier , Environnement Voir plus , Achats , Entretien , Aménagement urbain , Energétique , Ferroviaire , Installation industrielle , Maintenance , RH , Construction , Chantier , Manageur , Mechanics , Investment , Réseau , Ecole ingenieur Voir moins
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Vinci

Eurovia (VINCI) est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. Eurovia propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.

Description du poste

Etes-vous trop branché par la technique ?

Nous cherchons des gens créatifs, curieux, audacieux, ambitieux, généreux pour rejoindre nos équipes « matériel »
Jeunes diplômés, rejoignez le Graduate Program IMJ. Un programme d'une année au cours de laquelle, recrutés en CDI, vous allez pouvoir effectuer 3 à 4 missions sur différentes zones géographiques et dans nos différents métiers, en atelier de maintenance, dans des unités de production, sur chantiers routiers, ferroviaires…

Bénéficiez également de formations pluridisciplinaires pour vous faire découvrir tous les aspects des métiers d'Eurovia.
Vous rejoindrez ensuite le réseau « matériel » d'Eurovia, une équipe de plus de 1 000 collaborateurs répartis sur l'ensemble des filiales du Groupe à travers le monde. Ce réseau est responsable des investissements, de la maintenance, d'un parc de plus de 6 000 engins (dont 400 engins ferroviaires) et environ 900 unités de production industrielles (granulats, enrobés, liants bitumineux…). Il participe aussi à la conception et à la construction d'installations industrielles, à l'achat et à la maitrise de l'énergies, à la réalisation d'outils digitaux et à d'autres missions transverses (prévention, RH, environnement).
L'objectif pour nous ? Former les futurs experts matériels de nos entreprises en ayant une vision globale de nos métiers, une personnalité à l'aise avec notre modèle managérial qui valorise l'innovation, l'autonomie, la responsabilité et l'écoute avec l'ensemble des acteurs de nos projets.
L'objectif pour vous ? Intégrer un programme d'excellence et avoir l'opportunité de développer des compétences polyvalentes. Vous deviendrez un véritable expert dans le domaine du matériel et de la mécanique. Enfin, vous aurez la possibilité d'évoluer rapidement dans le Groupe en France et à l'international.
Rejoignez-nous !

Description du profil

Vous êtes étudiant(e) en dernière année d'école d'ingénieur généraliste ou option mécanique/production industrielle. Vous aimez les projets innovants et digitaux aux sujets très actuels tout en ayant un aspect technique.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2020-48441 34274187