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AUDIOPROTHÉSISTE (F/H)

Hier

Critères de l'offre

  • Audioprothésiste (H/F)
  • Nice (06)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Appel Medical

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur historique majeur du marché des audioprothèses, un Audioprothésiste D.E. (H/F).

Nous sommes à la recherche d'un Audioprothésiste D.E. (H/F), qui travaillera sous la responsabilité de la Direction et rattaché à un centre de correction auditive pour gérer l'accompagnement des patients et leur suivi, assurer la gestion administrative de ses dossiers ainsi que la partie commerciale.

Description du poste

Qui cherchons-nous ?

* Un technicien autonome : vous réalisez les bilans anatomiques et otoscopiques ainsi que les audiométries tonales et locales pour proposer la solution la plus adaptée à vos patients, vous commandez et montez les appareils (pièces constitutives, embouts et coques) et en faites le suivi et les réglages
* Un bon communiquant avec une fibre commerciale : vous avez un rôle de conseil donc de l'empathie et de la psychologie envers vos patients afin de les fidéliser, vous êtes également en relation avec les prescripteurs et organismes externes (ORL, médecins traitants, organismes de remboursement, etc),
* Un profil organisé, efficace et rigoureux : vous managez un(e) ou plusieurs assistant(es) sur la gestion des stocks et des commandes, sur la facturation avec une attention particulière sur les délais et sur le recouvrement en accord avec la législation en vigueur
* Un gestionnaire responsable : vous organisez les tâches administratives de vos dossiers et avez une gestion financière de votre patientèle (budget, rentabilité, marge, optimisation des coûts, etc), vous reportez auprès de votre Direction sur votre performance
* Une personnalité curieuse et proactive : vous êtes en veille sur les nouvelles technologies du secteur et êtes au fait de la réglementation de votre profession (loi Santé)
Ce que nous vous proposons :
* Un poste évolutif : vous aurez la possibilité en fonction de votre expérience d'avoir des parts dans la franchise et en fin de carrière dans le groupe
* De la polyvalence : vous gérez vos patients en autonomie et avez des missions à la fois techniques et commerciales pour fidéliser votre patientèle
* Une rémunération attractive : constituée d'une partie fixe et d'un variable déplafonné
Package : à partir de 45K€ annuels bruts pour la partie fixe
Si vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez en savoir plus, candidatez et nous pourrons échanger ensemble sur cette belle opportunité !

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 mois d'expérience.

Etre titulaire du diplôme d'ETAT obligatoire ou équivalence
Merci de contacter votre agence Métiers de la rééducation de l'appareillage et des sports

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 31 décembre 2021

Référence : 307-PAK-0000009_01L