Retour à la liste

TECHNICIEN DE LABORATOIRE PRODUCTION (F/H)

Le 23 novembre

Critères de l'offre

  • Technicien de laboratoire (H/F) , Technicien de laboratoire (biologie, biochimie) (H/F)
  • Verniolle (09)
  • Intérim - 4 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Laboratory , Production , Conditionnement , Fabrication
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Expectra, recherche pour son client, un laboratoire renommé, 3 TECHNICIENS DE LABORATOIRE PRODUCTION (F/H).

Description du poste

Au sein d'une équipe, vous réalisez les étapes de conditionnement primaire et secondaire en appliquant les modes opératoires et en respectant les procédures qualité en vigueur. Vous participez à la fabrication de réactifs non sensible en appliquant les modes opératoires et en respectant les procédures qualité en vigueur. Vous renseignez les documents liés aux différentes étapes de production. Vous assurez la préparation et l'approvisionnement en matériel et consommable, et effectuez le nettoyage et vide de chaine de votre poste de travail. Vous veillez à respecter les plannings de production et de conditionnement. Vous respectez les règles d'assurance qualité, environnement et sécurité en vigueur dans l'entreprise. Enfin, vous participez aux activités de la laverie en respectant les procédures en vigueur.
Cette mission en intérim d'une durée de 4 mois renouvelable est basée à Verniolle (09) pour un salaire de 1700 euros bruts + primes, tickets restaurants et indemnités kilométriques.

Description du profil

De formation technique, vous justifiez d'une première expérience en laboratoire ou sur un site de production. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Une expérience dans le domaine du diagnostic ou des biotechnologies est un plus. Rigueur, organisation et travail en équipe, sont des atouts pour mener à bien la mission confiée.

Salaire et avantages

Salaire : > 1 700 € brut/mois


Date de démarrage souhaitée : 12 janvier 2021

Référence : 307-U12-0001189_01C