Retour à la liste

CHARGÉ D'AFFAIRES CVC(F/H)

Le 13 novembre

Critères de l'offre

  • Chargé d'affaires CVC (H/F) , Responsable d'affaires (H/F) , Chargé d'affaires (H/F)
  • Le Mans (72)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Génie climatique , CVC , Thermique , Recruitment , Prospection commerciale Voir plus , Clientèle , Approche directe , Etude de prix , Prospect , Chantier , Bureau d'étude , Milieu industriel , Chargé d'affaires Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Randstad Search and Selection

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialiste du Génie Climatique, un Chargé d'affaires (F/H) pour renforcer ses équipes.
Cette entreprise de proximité se développe en permanence afin d'apporter une valeur ajoutée aux projets de ses clients de par la solide expertise technique de ses équipes.
L'entreprise est basée au Mans.

Description du poste

Vous intervenez sur des projets Neuf ou de réhabilitation pour des clients du secteur Tertiaire (immeubles de bureaux, agences commerciales), de l'Industrie mais également pour des logements collectifs.

Vos missions s'articulent autour de trois axes.
L'axe commercial consiste à entretenir d'excellentes relations de confiance et de partenariats avec les clients et prospects de votre secteur géographique mais aussi, après la phase étude, de défendre auprès de la clientèle vos préconisations techniques, financières et négocier les marchés.
Vous planifiez vos études en lien avec le Bureau d'études, vous réalisez les études de prix et d'exécution.
Vous assurez le suivi et la bonne réalisation des chantiers en veillant particulièrement au respect des coûts, des délais et de la qualité des travaux. Vous managez une équipe de 5 à 20 personne ainsi que les entreprises sous traitantes et animez les réunions de chantier.

Description du profil

Vous êtes titulaire d'un Bac+3 en Génie Climatique ou Thermique et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre expertise technique en chauffage et ventilation.
Vous aimez travailler en équipe et en mode projet avec vos clients et un Bureau d'études. Vous avez une appétence pour la prospection et les relations commerciales.
Vous êtes autonome dans la gestion de vos affaires.

Salaire et avantages

Salaire : > 40 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 7 décembre 2020

Référence : 001-SIC-R000150_02R