Retour à la liste

Chargé de projets affaires réglementaires (H/F)

Il y a 3 heures

Critères de l'offre

  • Responsable de projet affaires (H/F)
  • Paris (75)
  • Intérim - Mission de travail temporaire d'une durée de 3 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Chimie , Recruitment , Sécurité , Plan marketing , Cosmétique Voir plus , Process , Commercialization , Excel , Industrie cosmétique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, spécialiste du recrutement depuis plus de 60 ans, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles chez nos 2600 entreprises partenaires. Nos équipes au sein de plus de 100 implantations vous accompagnent personnellement quelque soit le secteur d'activité dans lequel vous évoluez et quelque soit votre niveau de qualification, sur tout le territoire.
Nos experts en recrutement sont à votre écoute chaque jour.
Autant de raisons de choisir Partnaire... Alors, pourquoi pas vous

Description du poste

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l'industrie cosmétique, un Chargé de projets affaires réglementaires H/F pour une mission de travail temporaire d'une durée de 3 mois.
Ce poste est à pourvoir au plus vite sur Paris.
Dans le but de sécuriser les lancements des produits dans tous les pays de commercialisation et leur maintien sur ces marchés, en assurant la gestion des documents réglementaires dans les délais impartis et dans le respect des objectifs de Qualité, de Sécurité, d'Hygiène et d'Environnement.
-Constituer et mettre à disposition des affaires réglementaires locales, dans les délais impartis par les plans marketing locaux, les dossiers réglementaires nécessaires aux enregistrements à l'international, y compris pour la Chine : préparer les documents, être en interface avec les pays pour adresser les demandes, relancer si nécessaire
-Prendre en charge les notifications réglementaires dans le respect des procédures internes
-Assurer le suivi de complétude du Dossier Information Produit dans le respect des process, relancer des experts pour tenir les délais de complétude.
-Valider les documents d'étiquetage
-Réaliser les actions de mise en conformité aux nouvelles exigences réglementaires pour les pour les produits existants, en accord avec les recommandations de la Direction Scientifique. Issu d'une formation type Bac+3 en chimie ou formulation, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Description du profil

Vous possédez des connaissances dans le domaine de la réglementation cosmétique.
La maitrise de l'anglais (écrit et oral) est indispensable pour mener à bien vos missions.
Une bonne connaissance de l'outil informatique (Pack Office, SAP, COGNOS, Optiva) est requise. Concernant Excel une maitrise avancée est souhaitée.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

de 35000EUR à 40000EUR par ANNEE + /

Référence : CHARGEREGLEMENT36092