Retour à la liste

CDI - Préparateur usinage (H/F)

Le 26 octobre

Critères de l'offre

  • Brest (29)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Aéronautique, Spatial, Naval
  • Domaines d'expertise : Machining , Expression des besoins , Défense , Mode opératoire , R&D Voir plus , Innovation , Navire , Mechanics , Referentiels , Réparation , Gamme de fabrication , Matériaux , Industrialization , Production , Titres , Veille , MOCN , Positionnement , Confection , CAO , 3D , Spécifications , Intégration , Plate forme , Outillage , Montage , Manageur , Gestion des projets , Processus métiers , Leader , Projets complexes , Réglementations Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Bac+2

L'entreprise : NAVAL GROUP

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ÊTRE !
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Description du poste

NAVAL GROUP BREST recherche pour sa Direction Services, base avant Brest, Systèmes de Plateforme, Usinage, un :
PREPARATEUR USINAGE (H/F)
A ce titre, vous réalisez les dossiers industriels (dossiers/gammes de fabrication mécanique/manutention, de réparation et de montage, liste de travaux en arrêt technique, dossiers de contrôle et d'essais, "programme de commande numérique" nécessaires pour exécuter les travaux d'usinage).
Vous rédigez les modes opératoires des procédés de production et assurez une veille technique.
Vous définissez les ressources, les moyens industriels et les outils/outillages spéciaux (outils de coupe pour l'usinage, etc.), et vous contribuez à la création des gammes de fabrication des pièces usinées et à l'expression des besoins en outillages de positionnement et de manutention des pièces.
Vous assurez la réalisation des programmes des pièces usinées sur les machines-outils à commande numérique, et vous contribuez à la mise au point du programme de commande numérique sur les prototypes et aux mises à jour en fonction de l'évolution des moyens industriels.
Vous réalisez la préparation des travaux de confection, d'intégration, de réparation et d'essais dans les domaines de l'usinage et de la mécanique. Effectuer des études détaillées.
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.
Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Etre collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble, en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Description du profil

Réglementation SSTE, Systèmes et installations navire armé, Industrialisation d'ensembles mécaniques, Outils CAO 3D (24A), Processus Métier et BMS Naval Group, Référentiel normatif technique, Industrialisation, SI métier, Lecture de plan, Industrialisation - avec des moyens de production atypiques, Spécification des contrôles et des essais, Technologie des matériaux (34A, 22A), Anglais, Innovation, R&D

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : P2020-001357-1