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Assistant chantier H/F

Le 21 octobre

Critères de l'offre

  • Assistant (H/F) , Assistant administratif (H/F)
  • Bassens (33)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Chantier , Devis , Secrétariat , Gestion administrative , Facture Voir plus , Réponse aux appels d'offres , Sous-traitance , Legal , Gestion RH , Administratif , Suivi administratif , Btp , Compte-rendu de chantier , Qualité Voir moins

L'entreprise : Synergie

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste

Synergie recherche pour un de ses clients, basé à Bassens, un(e) assistant(e) technique H/F.
Vos missions :
-Etablir des comptes rendus de chantier et des rapports des Chefs d'Équipes.
-Editer et mettre à jour des rapports d'activité : suivi des plannings et du budget, situations de travaux…
-Elaborer des dossiers de réponse aux appels d'offres : collecte des documents, mise en forme et envoi dans les délais impartis.
-Gérer le suivi administratif de tous les documents relatifs au dossier du chantier : contrat de sous-traitance, demande des agréments, ordre de service et déclaration légale.
-Gérer les devis et la facturation.
-Gérer l'administratif et le suivi du personnel : contrôle des pièces administratives, pointage des heures et des éléments variables…



Salaire selon expérience

Description du profil

Qualités et compétences
-Vous bénéficiez de vraies techniques de secrétariat (dactylographie, sténotypie, prise de notes…) en utilisant les procédures administratives adéquates.
-Vous êtes doté(e) d'une très bonne communication orale et écrite en mettant à profit le vocabulaire professionnel du service.
-Vous maîtrisez tous les logiciels bureautiques.
-Vous êtes une personne ordonnée, discrète et ayant un très bon relationnel.
-Vous devez savoir faire preuve d'autonomie
-Vous connaissez le secteur du BTP et avez déjà une expérience sur un poste similaire

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 180 989 33923069