Retour à la liste

CHEF DE PROJET STRUCTURES (F/H)

Le 16 novembre

Critères de l'offre

  • Chef de projet (H/F) , Chef de projet BE/R&D (H/F)
  • Mérignac (33)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : BET , Civil engineering , Structure , Note de calcul , Recruitment Voir plus , Chantier , Construction Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un CHEF DE PROJET STRUCTURES (F/H).

Description du poste

Au sein du service Structures de l'agence et en collaboration avec les ingénieurs et les projeteurs, vous êtes chargé de la conception et du suivi de la réalisation de vos projets pour le lot structures (béton et métal essentiellement).
A ce titre, vous définissez les solutions techniques optimales selon les exigences du client et les contraintes du projet. Vous effectuez et/ou contrôlez ensuite les études réalisées (dimensionnement, notes de calculs,...). Vous établissez les pièces écrites et validez les pièces graphiques réalisées par les projeteurs. Puis, vous analysez les offres des entreprises en phase de consultation.
En phase d'exécution, vous prenez en charge le contrôle et le visa des plans faits par les entreprises. Vous participez également aux réunions techniques de mise au point et vous apportez votre expertise technique sur le chantier lorsque cela est nécessaire.

Ce poste en CDI est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences.

Description du profil

De formation Ingénieur avec une spécialisation en structures ou Génie Civil, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences en BET structures.
Vous avez déjà piloté des projets d'envergure et/ou complexes.
Vous maîtrisez les Eurocodes, un ou plusieurs logiciels de conception et vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles.

Votre rigueur, votre adaptabilité et votre sens du relationnel seront vos atouts pour réussir dans vos missions. Si vous avez un goût prononcé pour la technique et que vous aimez travailler en équipe et sur des projets variés et stimulants, alors ce poste est pour vous !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 307-U50-R000510_03R