Retour à la liste

Monteur électricien réseaux aériens et éclairage public H/F

Le 17 octobre

Critères de l'offre

  • Monteur réseaux (H/F) , Monteur électricien (H/F)
  • Clermont-l'Hérault (34)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Electrique , Réseau , Electrotechnique , Eclairage public , Transformateur Voir plus , Réseau électrique , BT , Câble , Raccordement , Armoire électrique , Chef d'équipe Voir moins
  • Niveau d'études : Brevet Professionnel BP, Brevet de Technicien BT

Description du poste

Notre client est une PME familiale, spécialiste en réseaux secs aériens et souterrains, électricité, Télécom et Eclairage Public. Manpower Conseil Recrutement recherche pour accompagner le développement d'activité de son partenaire, un monteur réseaux H/F pour un CDI.
Vous rejoindrez les équipes de monteurs réseaux dédiées aux activités « aériens » et « éclairage public ».

Rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont les suivantes :

- création et reprise de réseaux BT/HTA aériens et souterrains (AST ou consignation BT/HTA)
- mise hors tension de réseaux et démontage de câbles
- installation de poteaux, de pylônes, de mâts et d'accessoires / Vérification de l'aplomb et de l'orientation de ceux-ci
- hisser, fixer et régler les câbles et leurs accessoires en fonction de la température, de la distance entre les poteaux et des données des plans de piquetage
- installation de transformateur, d'armoire électrique, de boitier de commande et réalisation des raccordements
- mise sous tension de réseaux après intervention, procéder aux essais et tests de fonctionnement
- localiser l'origine d'une panne de réseau électrique et identifier des solutions de remplacement et de réparations

L'engagement sécurité est une priorité : vous veillez à appliquer rigoureusement les procédures afin d'assurer votre propre sécurité mais aussi celle de vos co-équipiers. Vous entretenez le matériel, l'outillage et les instruments qui vous sont confiés.
De formation monteur réseaux ou diplômé(e) en électrotechnique ou électricité, vous possédez une expérience significative sur le métier de monteur réseaux de 2 à 3 ans minimum. Idéalement, vous avez déjà travaillé tant en éclairage public qu'en réseaux aériens.

Vous possédez les habilitations H1V / B1T / TST/BT ainsi que le CACES nacelle 1B.

Vous avez l'esprit d'équipe, le goût du terrain, une bonne résistance physique ? Vous faîtes preuve de curiosité face aux problématiques techniques et vous êtes posé(e) ? Toutes ses qualités seront vos atouts pour vous adapter efficacement à la fonction.

Ce poste est soumis à astreinte. Une disponibilité est donc attendue à ce sujet. De manière très occasionnelle, des découchers sont possibles.

Vous bénéficierez de paniers, d'indemnités de trajet selon les lieux d'intervention, de primes de productivité, d'une participation aux bénéfices ainsi que d'une mutuelle.

Ce poste vous motive, n'attendez plus et postulez !

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

1 700 € par mois

Référence : 1100338326